Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je suis venue avec mes 4 petits-enfants (14-12-9-7 ans). Nous avons passé un super séjour. Ils ont participé à toutes les activités et nous avons prolongé notre séjour d

Par Laurette il y a 10 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Guy il y a 10 mois

Super séjour

Très bon camping avec de magnifiques mobil home. Le personnel est très attentionné. L’ambiance est très agréable

Par Léa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Wunderschöner Camping mit grossen Stellplätzen. Schönes Schwimmbad, grosser Spielplatz und grosser L

Wunderschöner Camping mit grossen Stellplätzen.
Schönes Schwimmbad, grosser Spielplatz und grosser Laden.

Par Marlies il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Parfait, camping très calme Le personnel est très accueillant

Parfait, camping très calme
Le personnel est très accueillant

Par Camille il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

trés bien sauf vidange cassette trop peu sinon propreté des sanitaires parfait accueil super a recommander

Par balliet.didier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Toujours du bonheur de venir au camping côté de nacre a St Aubin

Toujours du bonheur de venir au camping côté de nacre a St Aubin

Par Sophie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien passé. Bon accueil, propre parfait. Personnels à l'écoute, Très propre ' bien entretenu li

Très bien passé. Bon accueil, propre parfait. Personnels à l'écoute, Très propre , bien entretenu mobile home et espace vert . Nous avons passé un très bon séjour. Je pense que l'on reviendra.

Par Emile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Vriendelijk personeel en het huisje was schoon misschien wel een ideetje om wat kussentjes in het huisje te leggen ivm rug klachten zit wel zo makkelijk
Verder goed naar ons zin gehad

Par Ria il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon camping sanitaire douche bac vaisselle et le camping en lui même très propre piscine au top le resto et très bon franchement à refaire

Par Angelique il y a 10 mois

Camping agréable et calme par rapport à notre emplacement

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

mobil home tres propre et bien agencé. tres calme en Juin reception avenante et disponible.

mobil home tres propre et bien agencé. tres calme en Juin
reception avenante et disponible.

Par Renee il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super séjours passer en famille. Juste ce n'est pas très agréable de sortir de l'espace jeux exterie

Super séjours passer en famille. Super mobile home aussi. Juste ce n'est pas très agréable de sortir de l'espace jeux extérieurs avec nos enfants vers 22h et de voir le personnel du camping se batrre en eux a l'entre du camping. Cela c'est passer le vendredi soir. Ce n'est vraiment pas professionnel. Nous avons fait vite a passé devant eux mais led enfants ont eu peur ils se demander ce qu'il se passer. Sinon rien a dire sur le reste du séjours tous etait au top.

Par Ludivine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023