Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour très agréable, camping très calme. Respect de l'environnement.

Séjour très agréable, camping très calme. Respect de l'environnement.

Par Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobil-home neuf et emplacement arboré. Personnel très sympa.

Mobil-home neuf et emplacement arboré. Personnel très sympa.

Par Jean C. il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Staff very friendly and very helpfull, Cottages clean and very comfortable. We had some vetrans with us who had never been before, and were very impressed. Most definitely 10 out of 10. Hopefully we will be back sooner than later,
Thank you SANDAYA

Par Alan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mooie camping, voor iedereen wat te doen, vriendelijk personeel, maar vooral heel erg schoon en opge

Mooie camping, voor iedereen wat te doen, vriendelijk personeel,
maar vooral heel erg schoon en opgeruimd.
Alle D-day bestemmingen op goede afstand te bezoeken.

Par Marry il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Excellent camping, le cadre et très agréable , ainsi que la promiscuité des services.

Par Claude il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Well kept site with excellent facilities. One or two problems with our mobile home were quickly seen

Well kept site with excellent facilities.
One or two problems with our mobile home were quickly seen to after reporting to reception.
We had to leave a day early for an early ferry crossing as the barrier was not open early enough, and parking in the outside car park was not convenient.

Par Robert il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

J'ai pris ma douche à l'eau froide car la bouteille de gaz était vide et j'ai pas voulu toucher à la chaudière. Le matin de mon départ je l'ai téléphoné à l'accueil ils ont envoyé un technicien qui a remis une bouteille pleine et là j'ai pris une douche un peu chaude

Par Marcel il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréablement surpris par la qualité des services de l?organisation ainsi que du personnel à l?écoute des voyageurs
Le camping très bien arboré permet une certaine tranquillité et d?indépendance

Par Roger il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le seul petit bémol, le 231 est envahi par les pigeons , il a fallu laver le voiture tous les jours et on a pas profité de la terrasse dont le sol est couvert de fientes.
De toutes façons on reviendra l

Par Joel il y a 10 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super séjour, personnel à l'écoute et trés aimable, nous sommes venus dans le cadre d'un Enterrement de vie de jeune filles, c'était parfait.

Par Elodie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Très bien.

Très bien.

Par Didier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon accueil. camping très bien entretenu. Nous avons apprécié également la propreté des mobil-homes à notre arrivée et le barbecue extérieur sur chaque emplacement. Piscine intérieur un peu fraiche.

Par Jacqueline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

verdoyant, proche de la mer et propre personnel également super gentil

verdoyant, proche de la mer et propre
personnel également super gentil

Par Joelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bonjour une seule note négatif place de parking plus adapte en vue des véhicule d aujourhui plus de pas pouvoir accéder au mobil home pour en voiture pouvoir décharge et charge cordialment

Par Lydie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Par Carine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour, camping vert avec bonnes infrastructures. Localisation proche plage.

Par Pierre-François il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toujours très satisfaite des campings sandaya aussi bien Mobil home que le camping lui meme

Par Brigitte il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023