Calme

Très bon séjour équipe au top et super animation pour petits et grands

Par Aline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon rapport qualité prix,personnel à l'écoute,propreté des espaces collectifs irréprichable

Par Didier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous venons de passer 3 nuits dans votre camping avec des amis. Notre hébergement : COTTAGE Nautilu

Nous venons de passer 3 nuits dans votre camping avec des amis.

Notre hébergement : COTTAGE Nautilus PREMIUM : très propre, spacieux , literie très confortable, environnement
très agréable, beaucoup de végétation ce qui est très appréciable

Nous sommes allés 2 soirs au restaurant ( tout était bien ) et avons été servis par Manon( très agréable, souriante et a l

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Fijn park , mooi zwembad en vriendelijk personeel. Ook zeer behulpzaam. Perfecte locatie om d-day

Fijn park , mooi zwembad en vriendelijk personeel.
Ook zeer behulpzaam.
Perfecte locatie om d-day stranden en museums te bezoeken.

Par Marja il y a 11 mois

Parfait

Parfait

Par Emmanuel il y a 11 mois

Vacances cool.

Camping calme hors saison. Agréable pour retraités. Plage à 10 mn à pied .

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Sandaya St Aubin

Lieu accueillant Personnel très sympathique et chaleureux Les mobil homes sont top et très propres. Les services techniques réactifs. Juste un petit problème avec le hammam qui n’est pas assez fort.

Par Sylvie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Excellent séjour. Le personnel est très accueillant et à l’écoute des vacanciers. Camping très agréable

Par René il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

C'est la deuxième fois que l'on passe un séjour, comme l'a première fois ça s'est très bien passé nous reviendrons

Par David il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Très bon séjour !

Très bon camping offrant de nombreux services.

Par Alexandre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Hébergement très bien . Nous n avons pas utilisé les activites

Hébergement très bien . Nous n avons pas utilisé les activites

Par Philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Super séjour

Très bien. Bonne ambiance,calme .
Bel espace pour les enfants.
Piscine très sympa

Par Amandine il y a 11 mois