Très mauvaise expérience

Logement petit et sans rangement, vis à vis de partout sur des parcelles petites, accès au club enfant via application mal gérée et très limitée point de vue des places

Par Noémie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pour une première dans un camping Sandaya, c'est un échec total ! Très mauvais accueil ( étant arrivés plus tôt). Emplacement laissant à désirer pour un 4 étoiles. Aucune ambiance. Les animateurs impolis dont une qui se permet de fumer un joint et boire de l'alcool en soirée devant la clientèle. Sinon le personnel de bar, de snack, du magasin et surtout de l'entretien des espaces verts était poli et aimable.

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Avec un niveau de propreté au bas, le séjour ne peut pas être mieux noter

Avec un niveau de propreté au bas, le séjour ne peut pas être mieux noter

Par Steven il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le mobilhome ne répondait pas aux promesses de Sandaya, pas de télévision, pas de connection internet, pas de rocking chair!!!

Par Chantal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

El lavavajillas del bungalow no funciono desde el primer dia, nos dijeron que lo tenían que cambiar Wiffi tampoco funcionaba

El lavavajillas del bungalow no funciono desde el primer dia, nos dijeron que lo tenían que cambiar por uno nuevo. Estuvimos toda la estancia sin lavavajillas sin que se nos compensara de ninguna forma, ni se solucionase el problema. Fuimos a recepción en tres ocasiones a quejarnos buscar una solución y no recibimos mas que un "lo sentimos mucho".
con el Wifii ocurrió algo similar, los tres primeros días no funcionaba, porque no estaba instalado y el resto de la estancia funciono a ratos, si queríamos wiffi teníamos que desplazarnos a la zona del BAR.

Par Laura il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Lors de notre séjour nous avons pas été super bien accueillis responsable accueil froide . Ensuite

Ensuite emplacement entouré d?orties Robinet inaccessible sans se faire piquer et prise électrique également.
Animation avec Koolaya vraiment nul et poscine intérieur froide .
Bref nous sommes des fidèles clients Sandaya première fois qu?on est vraiment déçu.

Par Aymeric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Faites attention quand vous réservez vous pouvez vous retrouver dans le bungalow PMR ce camping est

ce camping est content pas de contrainte nous avons eu l impression d être en infraction !!
La réception a été déplorable un vrai pitbull
D autre part emplacement vu sur le terrain technique avec un mur de bouteilles de gaz et l odeur de la benne à odeur
Une fenêtre donnant sur un beau tronc d arbre, rideau, micro onde sales, bain de soleil balancé hors de la rambarde etc !
Honte à vous, nous assumons notre erreur, vous n avez aucun respect pour ces personnes

Par Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

La direction du camping n'a pas voulu prendre notre en compte notre demande pour décaler la date de réservation suite à un problème médical.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très déçu pour un weekend

Très déçu pour un weekend de Pâques

Par Mélissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023