Très mauvais

Très mauvais

Par Magali il y a 4 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

déception

dans l'ensemble déçus de notre séjour. Le mobile home était certes bien équipé mais très mal exposé, pas de protection extérieur ni contre la pluie ni le soleil! cartier premium pas fini (un vrai chantier derrière les mobiles home)! Beaucoup trop de vis à vis avec les voisins! Service et équipement du camping pas a la hauteur des 4 étoiles. pas adoptés aux nombre de campeurs! Animations quasi inexistantes, pas de place pour y assister. Snack ne sais faire que les frites et les gaufres (viandes kebab noir cramé). Plage bien plus loin que les 10 minutes annoncé. Pas de service a table au bar, il faut aller comptoir ce servir et débarrasser! Bref nous ne recommandons pas ce camping, nous partons en camping depuis presque 20 ans et nous avons connus beaucoup mieux pour un 4 étoiles!

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Rapport qualité-prix plus que décevant

Rapport qualité-prix plus que décevant,en aucun cas digne d'un 4 étoiles. Mobile home sale à notre arrivée,linge sale des précédents vacanciers laissé sur la table de jardin ,on nous répond "désolé" sans aucune action. Résultat je dois tout javeliser,sympa l'arrivée ! Pas de réseau téléphonique,wifi obligatoire pour pouvoir appeler, à 25€/semaine pour un appareil !! Scandaleux comme le terrain de tennis payant ,autant tout faire payer même l'accès piscine. Pour un camping 4 étoiles ,les activités devraient être gratuites. Un snack à fuire,des produits "métro" réchauffés chers. Des animateurs sympas mais des activités proposées aux enfants plus que moyennes. L'activité potager consistait à arroser les macifs du camping. Les enfants ont été déçus. Heureusement il y avait la piscine, gratuite ouf, bien que niveau propreté,limite aussi et sécurité tout le monde peut emmener son ballon alors vous en prenez régulièrement dans la tête quand vous vous baigniez. Je ne recommande pas ce camping bien que la région soit fabuleuse à découvrir. J'aurai aimé lire ce type de commentaires pour être au courant avant toute réservation.

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sanitaires dégueulasse, urinoir inutilisables, coin vaisselle idem, directrice incompétente et surtout aucune communication, prix qui augmente d un jour a L autre sans aucune explication, cela trois ans que nous venons, mais la dernière aux trois fontaines, je suis président, directeur et animateur d une structure qui fonctionne toute l année,je peux vous dire que l animation est vraiment a revoir

Par Christian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

l?agencement

Pour un 4 étoiles ça laisse à désirer, le ménage catastrophique, l’emplacement pareil, l’agencement du cottage, lapplication qui ne marchait pas pour les inscriptions aux atelier, plus d’eau chaude un soir.. et personne pour aider attendre le lendemain matin et l’air de jeux pour enfant? Deux et une aire de jeux gonflable trouée. Les réservations des ateliers pour enfants ne se font que par l’application Sandaya qui pourrait être très bien. Mais quand ça marche pas ben pas d’ateliers.. imaginez la déception de ma fille « pas encore aujourd’hui ma Fille car il ne passe que par l’appli et pas en manuel.. » ah oui le Wifi on en parle? 15 euros mais pour un appareil seulement donc ben le reste de la famille voilà Sachant que le réseau est catastrophique et en plus il ne marchait pas! On est reparti un jour plus tôt c’est pour dire. Cherchez un autre camping après Ce n’est que mon expérience.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très peu d'animation et pas adaptée. Snack sale. La télévision ne fonctionne pas aucune solution apportee

Par Fabrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil , propreté, prestations animations et infrastructures très décevants . Accès plage par che

Accueil, propreté, prestations animations et infrastructures très décevants pourun camping 4 étoiles et les tarifs Sandaya. L'accès plage par chemin piétonnier est à moitié le long de la route (ce qui n'est pas précisé sur le site du camping) donc pas très sécurisé surtout avec des enfants ! De plus, les pôles animation restauration et piscines ne sont pas adaptés aux dimensions du camping.

Par Marc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très mauvaise expérience pour une première dans un camping sandaya ! Mobil home extrêmement sale infesté de cafards avec odeur nauséabond. Peu de jeux pour enfants. Pas de place au bar. Nourriture du snack cher pour du surgelé. Seule la piscine ne nous a pas trop déçu même si elle est petite pour accueillir tout le camping. Nous ne reviendrons pas même si nous aimons beaucoup nevez !

Par Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

mobil home tres tres sale honteux j ai fais des photos apres 3 heures d attentes sur notre terrasse nous avons enfin reussit a attraper un personnel en camionnette blanche meme lui quand il a vu l etat du mobil il a mme donner une npuvelle brosse de toilette rien de nettoyer juste honteux de voire un message de bien venu de l equipe de nettoyage alores de des morceaux de champignon dans le frigidaire des restes de ourrituge partout sous les lirs et au dessus des placards des chausettes cafetiere juste honteux et surtout le pompom la bombe de la douche juste honteux vive les maladies des pieds dans le camping alors que le personnel pour le gaz ou pour un problme de fenetre tres agreable et super reactif sinon 0 jnous etions a l applacement g29 j a i rendue un logement vraiment plus propre que a non arrive la preuve si vous voulez plus jamais la bas

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

un camping propre, tres déçu de l'animation et de l'épicerie (plus de pain a partir de 10 heures jusqu'au lendemain et le pain pas au top ) manque des machines à laver. animation a revoir ,car c'était toujours pareil et le bar, il servent pas sur la terrasse, il fallait allait au bar. très déçue je suis partie 3 jours plus tôt

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Inadmissible et inacceptable

Ménage pas fait a notre arrivée, miettes dans les chambres et placards, bourres sous les lits, traces dans les tasses, poubelle toute collante de soda ou autres, toiles d'araignées aux fenêtres, transats extérieurs plein de poussière, cafards, et enfin douche qui ne s'écoule pas. Camping doté de brouilleurs de réseaux pour que l'on achète le wifi très cher et qui ne fonctionne pas, obligé de sortir de camping pour capter, pas simple du tout. Literie passable, emplacement dans le passage des piétons et voitures aucun calme, vis a vis constant. Très déçus, on était venu car on était agréablement surpris de qualité (sables d'Olonne) mais la zéro pointé sur toute la ligne. Heureusement le staff est réactif mais ça ne suffit pas. On attend une qualité digne de se nom quand on paye en avance pour un 4 étoiles sois disant. La rien n'y est tout est à revoir et surtout contrôler que les prestations sont bien au rdv. Aucune excuse non plus bref on ne reviendra pas.

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobilhome crasseux et infestation de blattes jusque dans les draps... 4 étoiles, vraiment ??!!

1/ Nous sommes arrivés dans un mobilehome où le ménage avait été complètement bâclé (sol noir de crasse, boule quies usagées sous le lit, emballage de ketchup dans la cuisine, et traces du petit déjeuner des précédents locataires sur la table à manger). Nous avons dû nous en charger nous-mêmes... avec une simple serpillière et de l

Par Chris il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

pationnés du camping -- s'abstenir !!!!

un bel endroit, camping bien positionné. pour le reste, aucun effort de fait sur les emplacements campeur libre.... à priori il est convenu de développer les bungalows, au détriment des campeurs en tente ...

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping à fuir, Mobilhome sale et vétuste. Nous avons dû nettoyer le frigo, le micro onde et le lave vaisselle tellement ils étaient dans un état de propreté dégradante. Carreau pas fait. Un Gros manque d'hygiène. Camping pas à la hauteur de sa prestation. Terrasse pleine de toiles d'araignée, Bain de soleil très sale. Si Tous les camping sandaya sont comme ça, ne surtout pas y aller.

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très déçus de la qualité des installations par rapport au tarif. Ce n'est pas mon premier séjour dans un sandaya et ce camping était clairement en dessous des autres : très peu d'installation pour les enfants, pas de local pour le Club enfant et ils vont donc au bar, scène très petite, installation communes pas adaptées à la pluie, terrasse du mobile home premium pas protégée de la pluie (dans un autre camping une protection avait été installée dès les premières pluies), lorsque l'on prend le lit bébé il n'est pas possible d'enlever le lit supplémentaire du mobile home, les voitures passent sans arrêt à travers tout le camping, les sols de l'aire Premium ne sont pas prévus pour la pluie (chemins boueux imposant la mise en place de palettes en guise de chemin, luminaires des allées qui ne tiennent pas dans le sol et sont donc tous à terre)

Par Gauthier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Kakkerlakken.

Bedden waren niet opgemaakt, wel voor betaald. In de verpakking van molton zat een levend beestje. Naar receptie gegaan. Gevraagd bij balie wat voor beest was: geen bedbugs?? No.. normal bug. Echt? Ja echt. Oke dan. Caravan was vies, overal stof. Hebben alles zelf afgenomen, vaat overnieuw gedaan. Bankje in caravan is zo slecht dat je gevoel hebt op een plank te zitten. Iedereen buikkrampen ( buren ook ) na besteld eten van de horeca van de camping. Mijn jongste heeft ook diverse malen gewoon 15 minuten staan wachten op hulp bij ijs kopen, pas als wij erbij kwamen en gingen roepen naar personeel wat er gewoon was, dan kwamen ze helpen. Na paar dagen kregen we rare beetjes en plekken. Op dag 8 van de 10 zat ik helemaal onder en leken er s'nachts beesten te verschijnen in de caravan. We zijn gaan googlen ( met slecht en heel duur, dus slecht betaald internet daar) en leken wel op bedwantsen maar alleen qua kleur en maat, niet qua vorm. We zijn op weg naar huis, onder de bijtplekken, zit er een beest in de auto, na wat google met goed internet, kakkerlakken.

Par Marianne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Très mauvaise expérience

Logement petit et sans rangement, vis à vis de partout sur des parcelles petites, accès au club enfant via application mal gérée et très limitée point de vue des places

Par Noémie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pour une première dans un camping Sandaya, c'est un échec total ! Très mauvais accueil ( étant arrivés plus tôt). Emplacement laissant à désirer pour un 4 étoiles. Aucune ambiance. Les animateurs impolis dont une qui se permet de fumer un joint et boire de l'alcool en soirée devant la clientèle. Sinon le personnel de bar, de snack, du magasin et surtout de l'entretien des espaces verts était poli et aimable.

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023