Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Logement très sale aucun ménage n? avait été fait aucune écoute du responsable de nettoyage banquette du logement arraché propreté à revoir

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Logement sale à l arr plus de gaz donc pas d eau chaude pour la première soirée ( séjour de 2 nuits)

Logement sale à l arrivée plus de gaz donc pas d eau chaude pour la première soirée ( séjour de 2 nuits) Linge de toilette également sale

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

A notre arrivée ménage pas fait dans le mobil-home, et reste de nourriture dans un placard, colonne de douche cassée, et une chambre avec mauvaise odeur et traces d'humidité au plafond !! Merci a La directrice qui nous a rapidement trouvé une solution.

Par Samuel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Dommage pour le nettoyage des cottages...sinon super environnement

Dommage pour le nettoyage des cottages...sinon super environnement

Par Maria il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Des notre arrives: mobile home sale, 2 planches de terrasse ne tiennent plus, une ampoule des toilettes HS et la clenche de la porte des toilettes HS et est démonter, lit inconfortable et douteux (moisissure sur matelas late de sommier réparé avec du scotch...)
Pour commencer les vacances on a du faire le ménage, inversé 2 ampoules pour avoir de la lumière dans les toilettes.
L état des lieux n est donc pas fait sérieusement si il est fait ?!
Le lendemain matin je suis allé à l accueil, personne très accueillante et sympa, je lui explique pour le problème d ampoule et planche, elle me propose les service d un technicien mais je me suis dépanne des notre arrivé. On est en vacance pour profiter et se reposer et pas envi de voir un technicien venir bricole lors de notre présence sachant que si un état des lieux avait été fait sérieusement les petites problèmes aurait pu être résolu avant notre arrivée ou au moins nous informer qu il y a des choses défaillante ou que vous êtes en attentes de pièces (peut être le cas pour la clenche de porte).
Parcontre intervention rapide et efficace lors du séjour pour le remplacement des bouteilles de gaz.
Zone de loisir sympa surtout la piscine agréable et chauffer. Parcontre structure gonflage je ne l ai jamais vu gonflé...
Camping très calme la nuit.
Un peu decu de notre séjour niveau camping.
Pour information on était au H2.

Par Arnaud il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Les animations du camping top, par contre nous sommes déçus de la propreté du Mobilhom, en effet celui ci n?était pas très propre, surtout la salle de bain , la douche était pleine de cheveux, de saleté. ainsi que l’évier. Le kit bébé n’était pas propre également . C’est la troisième fois que nous venons au 2 fontaine, nous n’avions jamais eu ce problème auparavant.

Par Teddy il y a 7 mois

Première expérience avec le groupe Sandaya très décevante sur plusieurs points

Première expérience avec le groupe Sandaya très décevante sur plusieurs points

Par Anne il y a 7 mois

FAITE DEMI TOUR

Mobil home sale, camping mal entretenu les espaces vert laisse à désirer, animation très moyenne. Bref nous ne reviendrons pas.

Par Aurore1610 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nouveau quartier ROSPICO pas fini. aucune végétation, aucune intimi

Nouveau quartier ROSPICO pas fini. Nous avions vu sur le chantier et sur les sacs d’amiante ,aucune végétation, aucune intimité on avait vu sur les autres cottages. Obligés de tirer les rideaux dans 2 des 3 chambres. Un barbecue dans un état lamentable. Le wifi qui n’a pas fonctionné tous les jours. Pas de pression dans la douche sans enfants. Ménage négligé (WC, frigo micro ondes douche )alors que c’est un quartier premium Très déçus

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mooie camping waar voldoende te doen is. Ruim met veel groen. Onze stacaravan, H14, was slecht.

Par Jolanda il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping qui ne vaut pas 4 étoiles J'ai regretter mon séjour chez vous.... Les prestations ne sont pas du tout à la hauteur de vos étoiles.... C'est dommage car y a du potentiel Point positif votre emplacement proche plages et les piscines qui sont chauffées forts... Malheureusement nous n'y reviendront pas

Par Nadia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

La superette avais très peu de choix les animation moyen et l espace piscine pas superbe. L année de

L année dernière nous somme partie a sandaya dequoia parc vraiment une équipe au top et un complex rien a dire

Par Romuald il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Logement très sale vieux et très humide l équipe de nettoyage est revenue faire un coup de nettoyage en confirment odeur de moisissure et animation nulle

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

VERY very disappointed with the campsite I was given. I know I selected it on the website but if I had known the condition of it I would NEVER have chosen it.There was no grass just dried mud overhung by trees that dropped apples, rain drops long after the rain stopped and bird poo all over my tent.My tent was filthy at the end of our stay which is something I have NEVER experienced in all the time I have been camping. My tent footprint was actually water logged under my groundsheet due to a slight incline. My tent rarely dried out during our time there and given that we had booked and paid for 19 nights that was a lot of damp days. Upon arrival I asked to change but was told campsite was full which I totally understand but was offered another site that was blocked off from use and was no better. An absolutely disappointing and disgraceful site that also should be blocked off for use.
The toilet and shower facilities were frequently not cleaned and I had to buy toilet paper to give to my children to ensure they had paper when they went to use the toilets as it was pot luck if there was some supplied.
I cannot understand how for the amount of people using these facilities and especially with Covid that only 1 soap dispenser was available!!! And it was again frequently empty !

Par Cliona il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping calme, avec une très belle piscine, mais il est inconcevable de trouver des sanitaires collectifs dans cet état pour un sandaya ( Les mouches à drain pullulent car le nettoyage est fait au jet d'eau ! Je n'ai vu qu'une fois le personnel... Et les tâches sombres au sol et sur le carrelage mural en est la preuve. Aucune odeur de propreté. Même si certains estivants ne sont pas respectueux des locaux, il est facile de faire la part des choses entre incivilités et entretien régulier ET EFFICACE

Par Frederic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour de 10 jours en mobile home 3 coquillages. Propreté de la location très moyenne. Equipe néanmoins réactive.

Par Cécile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine couverte trop petite et trop froide bar fermé trop tôt lit inconfortables cafard dans le mobile home cousin et couverture supplémentaire après 3 demande

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023