Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

le camping est très bien les installations propres par contre très dessue de la piscine froide

le camping est très bien les installations propres par contre très dessue de la piscine ... je réserve CE camping car piscine chauffée , couverte ET indépendante de celle de dehors finalement elle etait froide impossible de profiter !

Par Emilie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour mais avons été déçu par notre emplacement de mobil home pourtant 4 étoiles

Par Anne S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dans la piscine couverte, l'eau était trop froide. Nos petits enfants ne se sont pratiquement pas baignés. Les emplacements camping car devraient être empierres pour éviter les embourbements.

Par Bernard il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sejour en demi teinte cette fois-ci

Nous avons été un peu déçus cette fois-ci, heureusement les animations étaient très bien.

Par Charlotte il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très bien situé. Logement peu confortable. Région magnifique.

Camping très bien situé. Equipe serviable. Notre logement etait basique et peu confortable, mais séjour agréable quand même. La région est magnifique.

Par Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobil home très sale à notre arrivée, obligé de rappeler la réception pour nous envoyer l'équipe du ménage. Ustensiles de cuisine très sales également, égouttoir à vaisselle, faitout brûlé dans le fond, essoreuse à salade avec encore de la salade et de l'eau dedans, une poêle abîmée, manque 2 fourchettes. Siphon de la douche dans un état déplorable, bouché avec des cheveux. Il faudrait vraiment revoir le ménage et faire un inventaire à l'arrivée et au départ des locataires. Explications concernant la lumière fausse, on n'avait pas d'interrupteur à clé dans le MH. Il faudrait accompagner les locataires à leur arrivée jusqu'à leur MH car même avec le plan c'est difficile de se repérer. Le sol et les tables du bar très sales également. Odeur nauséabonde dans le camping. Point positif l'espace aquatique

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Cas isolé ou généralité?

Cette note de 5 est attribuée suite à un état de saleté inacceptable de notre hébergement "premium". Appels et un déplacement à la réception pour signaler cet état de fait et par la suite, en présence du personnel de ménage détaché nous avons réussi à le faire constater à la responsable de la réception du camping, qui s

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

arrival was excellent check in was brilliant Eric was on the front desk and was fantastic With infor

With information about the camp and areas surrounding

Par Jimmy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Cadre nickel Des arbres et pleins d'oiseaux = Super Propreté du mobil home = Désastre

Par Mathieu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Ménage approximatif poussière sous les lits . Salle d?eau propre et personnel bien

Par Gilles il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Mitige

Correct sans plus

Par Gilles il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Habitué des camping sandaya je déconseille le Camping ds Deux Fontaines malgré les sites touristiques proches

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très bien situé. Camping agréable. Animations piscine au top. Bémols sur notre Mobilhome (c30):
Moisissures dans toutes les pièces( murs chambre enfants+++ autour des interrupteurs même sur les oreillers dû à l

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine chauffé au top. Le snack est très cher. Manque un restaurant et l'épicerie petite. Sinon les animateurs au top très bonne soirée.

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mooi park met wat punten van aandacht

Het park was erg netjes en ruim op gezet.
Ook waren de medewerkers erg vriendelijk en behulpzaam.
De mensen van de animatie waren erg enthousiast maar spraken nauwelijks Engels dus als Nederlander vond ik het lastig te volgen.
Het zwembad was echt super voor alle leeftijden!
De terrassen bij de stacaravans waren allemaal verzakt en ongelijk.
In de caravan was veel schimmel op de ramen en gordijnen.
De faciliteiten in de sanitairgebouwen vond ik minimaal.

Par Aart-Jan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Déception à l'arrivée avec un mobil home pas propre du tout + matelas chambre parent craqué en 2 + lattes cassés des lits enfants ...

Par Gilles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping calme et bien situé mais …

Camping calme et bien situé. Toutefois je ne pense pas que les 4* y soient . Barrière de piscine réparée à coup de ficelle , peu de poubelle dans les allées pour jeter les déjections canines , indications des sanitaires collectifs peu visibles ( vaisselle et entretien du linge c’est selon …) . Pour la location , le Skaï du canapé s’écaille ? On camoufle avec des plaids 🤔. Télévision non fonctionnelle après un orage et le reste du séjour . Réseau wifi peu performant. Au final un peu de déçu pour un Sandaya 4* comparativement à d’autres du même groupe

Par Elise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023