Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour, camping agréable. Bémol sur la piscine : piscine "chauffee" mais pourtant très fraîche. De plus censée fermer à 19h mais des 18h45 on nous demande de quitter les bassins...

Par Nicolas il y a 2 heures
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très agréable ainsi que le le logement Seul bémol sur la température de la piscine couverte

Camping très agréable ainsi que le le logement
Seul bémol sur la température de la piscine couverte qui était très froide

Par Denis il y a 2 heures
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon accueil, location ménage bien mais vétuste du mobilier qui n'est pas entretenu dommage et qui se dégrade, piscine intérieure beaucoup trop froide pour petits-enfants,de plus qui ne peuvent utiliser un petit ballon pour se réchauffer 2 et 3ans et on était presque seuls,je comprends la température du bassin extérieur car mauvais temps mais celui intérieur non

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Beau camping, personnel agréable. Le seul point noir était la température des piscines qui ne dépassaient les 21 degrés.

Par Jérôme il y a 1 jour

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour, le personnel très sympa et le mobil-home à la hauteur de nos attentes, joli, pratique et super bien exposé comme j'avais demandé. Seul point négatif, des animateurs pour mon fils de 10 ans invisibles malgré le planning.

Par Laurence il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

1 ère expérience avec Sandaya, agréablement surpris par le confort du mobil home, très déçus par la piscine intérieur et pas de connection wifi dans le mobil home pourtant nous avons pris un Premiun

Par Chantale il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya

Bonne expérience, reposante, avec tout le confort.

Par Philippe il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

peut mieux faire

peut mieux faire

Par Georges il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel aimable et serviable mobile home impec et grand espace pour la voiture

Par Benoit il y a 3 jours

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jennifer il y a 3 jours

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Surtout que ce secteur avait été réouverture lors de notre deuxième semaine de séjour !!!

Par Liliane il y a 3 jours

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Déçue de ne pas avoir été logée dans le mobil home et secteur que nous avions réservé lors de notre inscription. Surtout que ce secteur avait été réouvert lors de notre deuxième semaine de séjour !!!

Par Liliane il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très bien entretenu, les mobil home sont assez espacés sans vis a vis proches. stationement

Camping très bien entretenu, les mobil home sont assez espacés sans vis a vis proches. stationnement des véhicules à l'écart avec place réservée. Le personnel est très sympathique. grand espace pour differents sports ( football, tennis, etc...) ambiance zen

Par Michel il y a 4 jours

Très bon camping cela fait plusieurs fois que nous y allons

Très bon camping cela fait plusieurs fois que nous y allons

Par Jean J. il y a 4 jours

Séjour prémium en avril

Dans l'ensemble c'est un beau camping. Il est bien entretenu et paysagé mais il y a quelques corrections à apporter : les radiateurs qui chauffent insuffisamment, heureusement il y avait la climatisation. Piscine intérieure à 24 ° C, peu de gens s'y baignent. Un wifi inexistant dans notre habitat prémium. La superette qui ne dispose pas d'un rayon frais (viande, yahourts, légumes , fruits...). Le bar qui ouvre en permanence ses deux portes, donc il y fait froid; peu de campeurs y viennent quand on a moins de 15 °C à l'intérieur.

Par Christine il y a 4 jours

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping sympa, propre, emplacements agréables, mobile-home propre et en bon état, personnel hyper sympa et très réactif! Petite suggestion, améliorer, la circulation des véhicules pas bien signalée.
Petit bémol, accès plage loin et peu pratique a pied.

Par Yann il y a 4 jours