Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très calme sur le nouveau secteur avec les voiture qui sont garées sur un parking

Par Amelie il y a 5 heures

Bon séjour

Par Celine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Je recommande vivement sandaya j ai plus aimé le Ranollien à choisir j' y retourne sans problème.

Par Alexandra il y a 3 jours

très belle experience

très belle experience

Par Karine il y a 3 jours

Parfait

Parfait

Par Claude il y a 3 jours

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Ravie du séjour. Bel accueil à la réception, mobilhome nickel, piscines superbes (eau un peu fraîche 24 degrés pour des enfants de trois ans et 1 an dans la piscine couverte) jeux pour les enfants adéquats, en résumé superbe séjour.

Par Chantal il y a 3 jours

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très agréable séjour. Equipe professionnelle et à l'écoute. Mobil home Rospico avec service premium au top( super confortable d'avoir le linge et le ménage inclus). Très propre. Lorsque la végétation aura poussée ce sera 10/10. Mention spéciale aux animateurs pour le club des enfants ( Valentine, Jeanne et Thomas): ma fille de 5 ans a été très bien accueillie et c'est beaucoup amusée. Merci !

Par Juliette il y a 3 jours

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil impeccable. Personnel sympathique et disponible. Camping propre et entretenu, calme avec activités nombreuses. Des points bonus pour l'équipe du bar avec Rémi, Aidan et Charlotte au top... Une animation bien gérée par Thomas, Valentine et Jeanne (force de proposition en toute sympathie). Le service entretien toujours souriant. Un début de saison nickel, continuez comme ça, éclatez vous, notre ressenti n'en est que meilleur 👍🏼. La team manouya ☺️

Par Delphine il y a 3 jours

Camping sympa, propre

Camping sympa, propre

Par Marie A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très très bien. D'un calme reposant. Personnel extrêmement agréable, sympathique

Par Céline il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Laurence il y a 6 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour, l’hébergement 10 places et sa terrasse géante étaient au top !!!!!

Par Ghislain il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour ! Camping bien équipé avec des animations. Seul point négatif : l'eau de la piscine froide...

Par Joyce il y a 1 semaine

super camping personnel sympas et a l'écoute merci a toute l'équipe

super camping personnel sympas et a l'écoute merci a toute l'équipe

Par Claude il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour en famille. Les animateurs sont super sympathiques et a l'écoute. Le camping est au calme. L'equipe du bar de Rémy sont top.

Par Mamitiana il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très agréable camping, ombragé, proche de la magnifique plage de Tahiti. Propreté du Mobil home, accueil agréable, activités et animations sympas. Nous y reviendrons.

Par Danielle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024