Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour de 10 jours en mobile home 3 coquillages. Propreté de la location très moyenne. Equipe néanmoins réactive.

Par Cécile il y a 9 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine couverte trop petite et trop froide bar fermé trop tôt lit inconfortables cafard dans le mobile home cousin et couverture supplémentaire après 3 demande

Par Thomas il y a 9 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Emplacement du mobile home dans le camping bruyant, mobile home sale, mais le personnel était très agréable

Par Daniel il y a 9 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pas de chauffage, pas de WiFi, pas de tv, mauvais temps... que dire de plus.

Pas de chauffage, pas de WiFi, pas de tv, mauvais temps... que dire de plus.

Par Stéphane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobil home très fonctionnel Dommage les chambres odeur de moisissure . Les sols,murs et matelas Inc

Mobil home très fonctionnel Dommage certainement dû à un manque de personnels,les chambres odeur de moisissure . Les sols,murs et matelas incrustés de moisissure Mobil qui n'avait certainement pas été nettoyé avant la saison

Par Marie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Propreté zéro mobil home !

Propreté mobil home G11 nulle. Lorsque l’on réserve dans un 4 étoiles, on s’attend à un certain niveau de service. Et arriver, constater l’absence de ménage, et s’entendre dire « il aurait fallu venir le signaler directement ». mais en fait, ce n’est pas à nous de constater ! Vos équipes devraient vérifier à chaque départ que tout soit nickel. J’avais pris le forfait ménage fin de séjour pour ne pas avoir à le gérer, et au final je me retrouve à le faire en arrivant ! ( j’attend toujours le remboursement de cette prestation!). Nous avons eu : poils de chien partout, traces d’excréments sur les murs dans les wc, toiles d’araignée, insectes morts aux fenêtres. Ustensiles cuisine pas propre. Fond de la cuvette wc tâchée marron. Terrasse à décaper. La végétation autour du mobile home c’est bien , mais sur celui ci c’est trop envahissant. Mobilier terrasse à laver après l’hiver, ce n’est pas aux clients de le faire ! Niveau camping : laverie sale ! Le sol était crasseux. Point positif : l’espace piscine, agréable avec une multitude de transats. Non concerné par les sanitaires et les animations en journée. L’espace pour les spectacles en soirée est trop petit. À chaque fois debout ! Un peu trop de proximité entre chaque mobil home / emplacements. Clientèle un peu bruyante le soir. Camping qui a ces 4 étoiles juste pour son espace aquatique je pense ! Au final je ne pense pas que nous reviendrons dans ce Sandaya.

Par Claire il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

J’ai fais pas mal de camping Sandaya est celui là à vraiment été le pire pour moi.. en premier point la propreté des sanitaires ce n’est pas possible de ce laver dans du sale.. et les toilettes n’avaient jamais de papiers.. Sur 15 jours de vacances je n’ai vu que pendant 2/3 jours le nettoyage sinon rien.. dès le matin très tôt c’est sale, le midi pareil et le soir n’en parlons pas.. Je suis très déçu aussi de l’animation sur 15 jours aucunes animations digne de ce nom a part 1 ou 2 spectacles et sinon c’était quizz ou soirée dansante 🙄 L’espace aquatique était par contre bien, avec beaucoup de bain de soleil ce qui permettait d’avoir une place à n’importe quelle heure de la journée ☀️ Je ne recommande donc pas ce camping, et je ne reviendrais pas..

Par Anaïs il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Lorsqu'on réserve en décembre 2022 un mobil-home premium pour juillet 2023 , on s'attend à avoir tous les services proposés. Quand nous sommes arrivés au camping Sandaya les deux fontaines , on nous annonce clairement : le lave-vaisselle n'est pas installé car pas encore livré. Pour compenser notre mécontentement , on nous offre un sac avec du liquide vaisselle et quelques boites de conserve . De qui se moque t-on !! MERCI Sandaya

Par Bruno il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le personnel était très agréable, malheureusement les infrastructures sont très petites par rapport à la quantité de clients, je trouvais le podium pour les animations vraiment très petit, et durant tout notre séjour les toboggans aquatiques étaient fermés !! Pour rénovation en pleine saison ?!!

Par Mélanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Déçus

Le camping est isolé et les sorties le soir sont inexistantes. Une voiture est indispensable. L'accueil laisse vraiment à désirer.

Par Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Inadmissible que le toboggan ne fonctionne pas Pas de message pour prévenir lors de la réservation.

Inadmissible que le toboggan ne fonctionne pas un 29 juin, Pas de message pour prévenir lors de la réservation. Le reste est convenable, hormis les prix du bar….

Par Nathan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour, nous avions réservé un.cottage PRENIUM Dans le nouveau quartier R, à notre arrivée un empl

Bonjour, nous avions réservé un.cottage PRENIUM
Dans le nouveau quartier R, à notre arrivée un employé nous a indiqué que l

Par Evelyne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour il y a 2jours je vous est envoyé un mail avec photos, pas eu de réponse.je suis arrivé dans cottage pas propre des poils a terre dans son évacuations sale planche wc cassé et malgré ma demande pas remplacer robinet douche tenant à peine.sur mon insistance une femme de ménage est venue vite faire web.je vous avoue que je suis très déçu, pas de contrôle à l'arrivée pas plus au départ, aussi signaler miroir fendu.. sinon le site tres beau mais aucune réaction des responsables pour remettre en ordre.

Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

J'ai rencontrée de gros soucis avec mon hébergement du début à la fin de mon séjour. Heureusement que la plupart des membres de l'équipe ont été très sympa et qu'il à fait beau, sinon je serai repartie.

Par Katia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pour la 3 eme année consécutive nous sommes passés par le groupe Sandaya. Un parc aquatique attrayant, une directrice de camping très peu investie, ( quel dommage car les animateurs étaient très motivés , un mobilhome pas très propre , nous sommes très déçus .

Par Muriel E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobil home en mauvais état fuite d?eau au plafond à côté du point d?éclairage moisissures autour du bac à douche eau sur le sol dans la chambre

Par Jean-Luc il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023