Le personnel pas top

Expérience prouvée le 09/06/2023

Par Laura il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour pas agréable les emplacements camping car sont à revoir un bloc sanitaires pour tous le camping c'est pas assez et la piscine est très froide donc pas agréable du tous pour un 4 étoiles cela laisse à désiré nous avons même écourté notres séjours. Le seule point positif c'est plage à 900 m du camping .

Par Laura il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil à la réception : froid, distant, Animation: très moyenne Piscine : gelée

Par Sylvane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour, nous ne sommes pas très contents de notre week-end au camping ! Le mobilhome était bien mais le ménage laissé à désirer .L'eau de la piscine était bien en dessous des températures annoncées en intérieur et extérieur. Mal reçu à la superette pour la commande et récupération des viennoiseries et du pain.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mooie camping met een luxe cottage. Was ook vrij nieuw. Wij waren met zijn tweetjes dus de vierpersoons cottage was goed te doen. Communicatie rondom deze camping verloopt irritant. Bijv. Voor dit tevredenheidsonderzoek wordt vooraf gevraagd of ik toestem tot publicatie. Zie kies voor nee en op het eind krijg ik plots iets in Franse tekst en kan alleen instemmen met publicatie. Lijkt mij een oost-Europees trekje en doet mij besluiten dit bedrijf voortaan te mijden.

Par Dirk il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Ons verblijf van 10 dagen was voor te zeggen niet echt super goed. Voor te zeggen we kregen een vee

Ons verblijf van 10 dagen was voor te zeggen niet echt super goed.
Voor te zeggen we kregen een veel te kleine caravan die total niet goed was schimmel er in oud interieur niet super proper gekuist de reseptie was er ook niet direct voor aan te spreken ze stuurde ons wandelen we hebben zelf naar een andere sandaya camping gebeld voor een andere camping in de buurt toevallig niks vrij dat zijn veel ?????? Na veel vijfen en zessen uiteindelijk een caravan gekregen waar we nog 240? hebben voor moeten opleggen
Int zwembad hebben we zelf niet kunnen gaan om dat ze zo onnozel doen over zwemshorten voor mannen / vrouwen mag niet allen speedo welke jonge doet zoiets aan het is heel belagelijk voor woorden !!!!! Wij hebben elke dag naar de zee mogen gaan Terwijl dat we wel betaald hebben voor alles vreeselijk !
In de caravan zitten kakerlaken

Par Jeroen il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

décevant

Nos vacances dans le Finistère se sont biens passées hors mis notre séjour au camping des deux fontaines.
Le personnel d

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Déçue, bungalow très très sale et vaisselle sale, on nous dit que les serviettes sont à l intérieur, il n'y avait rien. Sur le descriptif pour la location d un cottage c'est écrit lave vaisselle mais il n'y en a pas... Je déconseille fortement

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022