Bonjour j ai mis cette note pour la propreté des sanitaires je suis un peu déçu

Bonjour j ai mis cette note pour la propreté des sanitaires je suis un peu déçu

Par Franck il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping sympa, bungalow fonctionnel Bémol : bungalow pas propre a la perception Enfant voisin bru

Camping sympa, bungalow fonctionnel
Bémol : bungalow pas propre a la perception
Enfant voisin bruyant

Par Elodie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping décevant en impression générale par rapport à d’autres Sandaya

Camping décevant en impression générale par rapport à d’autres Sandaya

Par Annabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le mauvais temps d'une part,et beaucoup de cafards ou blattes dans le mobil home ,ce qui m'a fait écouté mon séjour je suis partie jeudi au lieu de dimanche.

Par Laid il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mooie nieuwe stacaravans. Zwembad gebied mooi. Goed toezicht. Geen restaurant. Bar omgeving zeer on

Mooie nieuwe stacaravans.
Zwembad gebied mooi. Goed toezicht.

Geen restaurant. Bar omgeving zeer ongezellig. Groot speelveld waar ook honden op worden uitgelaten. Dus hondepoep op voetbalveld.
Huisje was redelijk schoon, niet top. Schimmel in douche rubbers. Maar eigenlijk zie je dat op elke camping.
Had meer verwacht van Sandaya.

Par Mark il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Je ne recommande pas ce Camping

Personnel pas agréable mauvais emplacement les uns sur les autres en sachant qu'il y avait des bébés. Peu de prestations par rapport au prix élevé d'une location

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Beau camping mais emplacement à côté du vide sanitaire Merci pour les mauvaises odeurs Attention a

Beau camping mais emplacement à côté du vide sanitaire
Merci pour les mauvaises odeurs
Attention aussi au ménage

Par Charlotte il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping les 2 fontaines

Nous avons eu un premier emplacement qui n était pas prêt à notre arrivée (travaux) dangereux avec des enfants en bas âge et le second emplacement pas préparé car c était certainement un emplacement de secours (ronces et déchets) on a été obligé de mettre des pares vu.

Par Pascal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Overall, we enjoyed our stay, however, there are some elements that could be improved.

Par Paul il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable en famille mais manque d'animation et de place ainsi que de produits frais pour se faire à manger. Rapport qualité /prix moyen même si le séjour est satisfaisant, il manque un +

Par Célia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Logement très bien, pas de connexion internet et probleme de tv. Animation inexistante ( aucun spectacle extérieur,
Équipe d animation décevante

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Service wifi non Honoré

Camping et mobil home agréables.
Mais : la piscine n?est pas assez chauffée pour les tous petits et l?absence de wifi dans le quartier premium est franchement regrettable (C?est un service proposé à la location, il se doit donc d?être honoré ! Nous avons eu le wifi le jeudi soir, pour une arrivée le samedi d?avant !!)

Par Claire il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pour un 5 étoiles, nous avons trouvé les prestations plutôt moyennes. camping peu animé, il faut y aller pour le repos
Pas de véritables spectacles mais des jeux et un concert, les cours proposés fitness, yoga.. en plein milieu du terrain d

Par Mily il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est très bien situé proche d'une belle plage qui se prénomme plage Tahiti où il y a différents sentiers pour se balader nous avons été pour autant déçu de notre logement qui était pour nous pas semblables aux photos la terrasse il y avait des mauvaises herbes l'intérieur beaucoup de choses cassées et pas très propre que j'ai signalé à mon arrivée d'ailleurs l'accueil au niveau de sandaya est très bien les activités l'aquagym est pas mal les autres restent bas de gamme

Par Alison il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sanitaires sales. Place assez loin surtout quand il faut marcher avec des enfants. Emplacement sit

Douches et WC sales. Nous avons auparavant séjourné dans un camping lamba seulement 3 étoiles dont les sanitaires étaient beaucoup plus propres. Camping placé assez loin de la plage Tahiti surtout quand il faut marcher avec des enfants. Emplacement situé près de la route donnant accès à tous les mobil-home et à la piscine, donc très bruyant avec le passage des voitures.

Par Marilyn il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Par Ghislaine il y a 9 mois

Par Ghislaine il y a 9 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Levier vaisselle bouchée eau bouillante a certain ne coulant que 2 secondes a certain autre ne s éteigne pas . Eau chaude dans les douche a peine chaude a certaine douche brûlante et certain n ont pas étaient des vacances.sol d ans les douche aurait besoin de Karcher sol encrassé .et devrait être nettoyé plusieurs fois par jour.

Par Magalie il y a 9 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons passé de très bonnes vacances, un emplacement au top, grand. Par contre gros point noir s

Nous avons passé de très bonnes vacances, un emplacement au top, grand.
Par contre gros point noir sur l

Par Julie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023