Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Manque d’entretien , hygiène des sanitaires et douche n’est pas faites régulièrement

Par Florent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

manque un peu d'animation et système d'inscription au club ado un peu compliqué à effectuer quand il n'y a ni réseau ni wifi dans le mobil-home.

Par Matthieu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour agréable avec un camping qui a une belle piscine, de grands emplacements mais avec aussi des points à revoir une scène trop petite, un sens de circulation à revoir pour faire un sens unique, et gros point noir sur l entretien du bloc sanitaires.

Par Etienne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Moyen

Environnement agréable, mobil-home non nettoyé à notre arrivée,dommage! Suite à notre réclamation, l'accueil à la réception était désagréable. Pas de Wifi dans la partie premium... Pain de la supérette de très mauvaise qualité... Pas TOP.....

Par Cedric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Satisafaisant

Bonne expérience dans l'ensemble mais propreté à revoir ainsi que l'entretien general des différents équipements., surtout au niveau de l'aire de jeu enfant.

Par Anne il y a 10 mois

Trop de vis-à-vis

Par Marie J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le mobilhome pas très propre, j'ai pris un verre pour boire il était salle du coup j'en prends un autre pareil et le 3 pareil donc je me suis mis à laver tout les verre en arrivant, le tiroir ou il y avait les couverts pareil pleins de saltée et le miroir du salon pleins de traces, les plus lit très confortable, camping calme et spacieux entre les mobilhome ,pizzas trés bonne, trés bon cocktail au bar personnel souriant et agréable, deçus par le concours de pétanque 1 partis faite entièrement pour faire après des parties des 10 minutes pour que se soit plus rapide car autre animation prévue après, on c est trés bien que l'ont peut pas faire un concours de pétanque en 2h mieux vaut ne rien faire que de bâclé,piscine sympa ainssi que maître nageurs sympathique

Par Sylviane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Par Sylviane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Communications générales

Camping calme après 22h Piscine couverte très bien chauffée Activitées enfants appréciées Communication peu précise pour les activités adultes (manque d'initiative du personnel pour donner plus d'informations) Pas de savon pour se laver les mains dans les sanitaires collectifs

Par Laetitia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

bien mais attention à la propreté

bon emplacement près des plages, nettoyage du bungalow franchement décevant sinon séjour agréable

Par Sébastien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine et emplacement très bien. Propreté des espaces communs et sanitaires laisse a désirer...

Piscine et emplacement très bien. Propreté des espaces communs laisse a désirer

Par Elena il y a 10 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est agréable les locations sont spatieuse et il y a tout ce dont on a besoin à l'intérieur le seul point négatif est l'amplitude horaire pour l'ouverture de la superette et du snacking

Par Brandon il y a 10 mois

Accueil et prise en charge de la clientèle à revoir totalement : manque d

Accueil et prise en charge de la clientèle à revoir totalement : manque d

Par Gaelle il y a 10 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nouveau quartier premium agreable mais comme on nous l?a dit : «  vous essuyez les plâtres », pas de transat, pas de wifi , pas d?animations car la saison n?était pas encore commencée , personnel qui nous renvoi toujours vers sandaya dès le moindre soucis , sans essayer de le résoudre par eux même ?.

Par Agnes il y a 10 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping bien arboré mais piscine pas assez chauffée à notre goût , animations peu intéressantes pour

Camping bien arboré et agréable mais piscine pas assez chauffée à notre goût , animations peu intéressantes pour nous. Propreté du mobilhome un peu décevante à notre arrivée.

Par Sandra il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Emplacement situé prés de la zone de jeux , bruyant plusieurs soirées de suite jusque 2H du matin !Literie à revoir ( taches sur matelas et oreillers)

Emplacement bruyant!
Literie à revoir ( taches sur matelas et oreillers)

Par Francis il y a 10 mois

DÉÇU PAR CE DERNIER CAMPING

Pour la troisième période consécutive estivale, nous avons opté une fois de plus pour les Campings SANDAYA et ce nouveau lieu, et nous sommes rentrés déçus, car nous attendions beaucoup plus de ce séjour, au vue des informations que nous avions reçus et le nombre de vacanciers prévu dans ce camping.

Par Celine il y a 10 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Avis mitigé sur ce camping

Organisation un peu aléatoire. Mauvais affichage des horaires pour le snack Friteuse en panne toute la semaine ... toboggans fermés le premier jour car résine en cours de sechage (cela aurait pu être vu bien avant l'été. Lumière cassée aux toilettes du bar, ma fille y a été dans le noir. Sanitaires très vieillots

Par Claire il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023