Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Avis mitigé sur ce camping

Organisation un peu aléatoire. Mauvais affichage des horaires pour le snack Friteuse en panne toute la semaine ... toboggans fermés le premier jour car résine en cours de sechage (cela aurait pu être vu bien avant l'été. Lumière cassée aux toilettes du bar, ma fille y a été dans le noir. Sanitaires très vieillots

Par Claire il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Petit Sandaya correct mais déçu par les animations par rapport aux autres Sandaya où nous avons séjourné.

Petit Sandaya; correct, mais déçu par les animations par rapport aux autres Sandaya où nous avons séjourné.

Par l.gronfot il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Séjour décevant...

En général le camping était agréable. Le bar top et la piscine aussi. En ce qui concerne notre location, le ménage laissé a désirer, les services inclus dans notre réservation non mis à disposition à notre arrivée, et pour finir un meuble non adapté à la taille de la télé ce qui a entraîné la chute donc la casse de celle-ci et on nous en tiens responsable. Et le dernier bémol un snack ouvert mais avec des produits non disponibles tout le long du séjour.

Par Jennifer il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

The campsite had all the amenities as described. But it's generally run down.

The campsite had all the amenities as described. But the campsite is generally run down and did not feel like a four star campsite. Specific comments are as follows: bouncy castle is very dated withy many holes, faded and it kept deflating. Childrens play area is dated and poorly equipped. Grounds around the playpark were dirty, nettles growing and vegetation overgrown. Bar/restaurant areas is dated and unsightly. The on-site store did not sell any fruit or vegetables. Great location to the beach, 900m away. Good playing fields for ball games etc. On site restaurant, whilst the food was basic, it was pretty good. Overall, it’s fair value for money but if you want a modern site with some luxury go elsewhere.

Par Simon il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Manque d animation a cette époque de l année. Micro onde mal placé et donc hyper dangereux pour certaines personnes

Par Jean il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bon séjour mais déçu de certain manque prestations du camping

Bon séjour mais déçu de certain manque prestations du camping

Par Virginie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bien mais trop près des mobil-homes et beaucoup de bruit la nuit Dommage les toboggans étaient fermés et nous n'en étions pas informés

Par Vincent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dommage que nous avons supporté les odeurs des égouts toute la semaine. Sinon, le bungalow était plus propre que l'an dernier !

Par Christine E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Venu en début de saison : Proprete des sanitaires très limites. Bar fermé le matin pour un p tit

Venu en début de saison : - Proprete des sanitaires très limites. - Bar fermé le matin pour un p tit café + Espaces très grands pour le camping + chemin permet d accéder aux plages, à pied, en 30 min - comparativement, aussi onéreux, voir plus, que le 5 ☆ sandaya, testé l an dernier, avec des prestations bien inférieures

Par Raphaelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Toboggan fermé pour entretien:au mois de juin c'est honteux.

Toboggan fermé pour entretien:au mois de juin c'est honteux.

Par Vanessa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping calme et sympathique mais Tous les équipements aquatiques proposés n étaient pas accessibles et manque de certaines commodités

Par Sylvain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bien!

Bien Réserver son pain la veille quel dommage pour la supérette. Piscine un toboggan fermer cause maintenance. Pour un 4/5 étoile 🤔

Par Anthony il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent accueil mais camping bruyant et surpeuplé le week-end donc très difficile de se reposer

Par Yannick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est agréable, le personnel très aimable. Cependant j

Le camping est agréable, le personnel très aimable.
Cependant j

Par Alexandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sympathique mais espace aquatique trop petit

Camping sympathique mais où tout est la mais en mini ! Espace aquatique et place d’animation de taille insuffisante au vu du nombre de personnes accueillis. Pas de restaurant, plage à 15 minutes de marche.

Par Elodie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons apprécié notre emplacement et notre mobil-home bien agencé, ceci dit le ménage est à améliorer (toiles d'araignées et de petites araignées, chaussette sale sous le lavabo, mais rien de bien grave), nous pensions aussi que le barbecue était compris dans la location, dommage de devoir louer en supplément. Camping agréable, en plus nous avions le beau temps. L'espace aquatique est plus petit qu'il n'y paraissait, manque de structure, surtout pour la piscine couverte. Aire de jeux un peu insuffisant. Aussi lors des animations nous sentions que l'on dérangeait lorsque nous passions devant les animateurs pour aller aux jeux avec les enfants. Pain plutôt sec le matin. Personnel à l'accueil agréable. 4 5 jours au camping était bien suffisant, nous avions vite fait le tour. Le terrain de pétanque était toujours pris quand nous nous y rendrons, heureusement il y avait la jolie plage de Tahiti pas bien loin. Ceci dit, on ne regrette pas notre séjour. Et nous avons apprécié que les draps et serviettes de toilette soient fournis et non en option.

Par Stéphanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Facturer30 euros par mobilhome soit 60 euros l’orque l’on demande deux mobile home cote cote me semb

Demander 30 euros par mobilhome soit 60 euros lorsque l’on demande deux mobile home cote cote me semble un peu abusé tout de même!

Par Gilles il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Les sanitaires laissent à désirer. Cela manque vraiment de propreté et professionnalisme. Dommage car le camping est chouette, les animations et l espace baignade sont supers

Par Gildas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023