Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Propreté a revoir dans les mobiles home. Dessus au niveau des horaires d'ouverture de la supérette et du coin bar

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Les emplacements ne sont pas stabilisés donc enlisement, la piscine couverte est froide. Les pelouses sont hautes....

Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dommage, pour une découverte d'un weekend du camping les deux Fontaines. Notre terrain n'était pas tondu, juste au niveau de l'emplacement pour la voiture. Au niveau du cottage il serait bien de changer la lunette des wc qui est plus que déplorable. Pour la vaisselle il n'y a aucune casserole dans le cottage. Mais le pire est la piscine intérieur qui n'était pas chauffé du tous , une eau réellement gelée. Vraiment déçu d'avoir utilisé des points fidélité pour ce weekend.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Gros bémol sur la piscine présence d'algue verte sur le liner

Gros bémol sur la piscine présence d'algue verte sur le liner

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

J'ai oublié des chaussures, les ai appelé pour qu'il me les envoie , ils ne m'ont pas rappelé et j'ai rappelé pendant deux jours, personne même par mail ils ne répondent pas...........

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dommage pas d'animation en septembre , le mobile home était très bien et propre,

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping vieillot, pas très bien entretenu et beaucoup trop d’arbres

Camping vieillot, pas très bien entretenu et beaucoup trop d’arbres

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Expérience moyenne dans ce camping.

Expérience moyenne dans ce camping. Piscine non chauffée. Animations à revoir.

Par Edith il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

mitigé

beau camping mais places de parking prémium trop petites. Le snack n'est pas ouvert le midi sauf le week-end. problème de politesse (3 bonjours en 1 semaine) déception par rapport à la taille des chambres et de la salle de bain parentale. Ménage à revoir (vitres, bordures de fenêtre, toiles d'araignée au dessus de la table et au dessus des tringles , miettes de gâteau sur la banquette et miettes de pain sur le lave vaisselle. il manquait des kits de serviettes. Une plancha serait la bienvenue ainsi que des épingles à linge

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

personnel très agréable belle parcelle .très belle piscine. mais il y as un soucis de propreté du so

personnel très agréable belle parcelle .très belle piscine.
mais il y as un soucis de propreté du sol des sanitaires même rincé au carcher les dalles sont salle
ce qui saute aux yeux. le bas des rideaux dans les douches sont sales vous êtes quand même un 5 etoiles
comparer a d

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

je suis tres decu de l ecoute de votre bureau de reservation,en effet,, à deux reprises j ai demande un emplacement pour personne en mobilite reduite,(les deux fontaines et le raniolien); personne n en a tenu compte ,une fois en haut d une butte ,une autre a 400metres des toilettes. durant ces deux sejours,j ai pu constater que des emplacementsdits pour handicapes sont restes libres je regrette le manque de comprehension de vos hotesses dui apparemment ,applique le relreglement a la lettre. c est dommage car ce sont de beaux campings avec de bonnes activites je ne sais pas si j y retournerai

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine peu ragoûtant traces d'algues mal lavées, végétaux dans les piscines, refaire les joints des piscines. Problème de bouteilles de gaz par 2 fois pour un mobile home de 7 personnes, 2 soirs de suite une personne a pu prendre sa douche. Snacks très cher. Épicerie idem. Refaire le signalement pour aller à la plage de Tahiti à pied. Ne vaut pas un 4 étoiles.

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping très propre, belles structures, grands emplacements, bonne situation. Par contre notre mobil home était viellot,
coussins canapé craquelés, radiateurs rouillés, douche inutilisable, on a dû se doucher aux sanitaires communs, remontée des égoûts dans la douche réguliérement; Vu la taille du mobil home une tonnelle sur la terrasse aurait été la bienvenue.

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

A l'arrivée le ménage était fait a moitier , pas assez d'éclairage le soir sur les aller pour rentrer au mobile home

Par José il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bel espace aquatique mais très insuffisante par rapport à la propreté du logement

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Les vacances ne s arrêtent pas qu’avec les scolaires tout le monde est bien content d’avoir les retraités mais il ne faudrait pas tout arrêter les activités et pas seulement dans les campings mais en ville aussi Réservation canoë ballades en bateaux,.restaurants fermés ect?. Pas assez d’infos sur la région à visiter

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil agréable, mais mobil-home pour un 4 et5 étoiles laisse à désirer ménage à moitié fait matelas taché, aussi allumage des feu de la gazinière ne fonctionnaient pas obligé de demander des allumettes mon vérifiée avant l arrivée des clients et bain de soleil ?? pas nettoyé sinon piscine très agréable cordialement

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022