sejour camping car

rien a signaler

Par Andre il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel serviable, logement confortable Logement 6/7 prévu pour 6 et non 7 En revanche fourmilièr

Personnel serviable, logement confortable
Logement 6/7 prévu pour 6 et non 7
En revanche fourmilière dans le logement et piscine froide

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping bien tenu, calme, personnel très accueillant et sympathique. Proches des plages, des sentiers côtiers, belles balades à vélo.

Par Jean-Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine froide en plein courant d?air pour celles de l?extérieur, jeux gonflables pour les enfants H.S. Pelouse non tondue. Animation parfaite par contre, ?ufs de Pâques pour les enfants, apéritif de bienvenue animation le soir, sanitaires propres et personnels compétents

Par Sophie il y a 1 an

Rien a redire

Rien a redire

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil location propre petit bémol "un emplacement pour un véhicule quand on arrive e

Très bon accueil location propre petit bémol un emplacement pour un véhicule quand on arrive en moto nous faire payer un supplément pour quatre motos je pense que c est abusif .Surtout si l on fait le tour du camping....

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

super accueil, camping et sanitaire propre,nous étions au mois de septembre pas trop de monde

Par Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

emplacement super, mobil home bien aménagé, un grand calme je reviendrai je pense

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Plutôt satisfait dans l'ensemble or la piscine n'était pas a la température indiqué

Par Louise il y a 1 an

Camping très agréable et mobil home premium très confortable

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping et personnelles super sympa. Juste ustensiles de cuisine vétustes dans les locatifs premium

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

15 jours en septembre très agréable, cottage isolé, camping hyper calme, arboré?. Bémol sur la propr

15 jours en septembre très agréable, cottage isolé, camping hyper calme, arboré. Bémol sur la propreté ; aurait mérité un peu plus de soin .

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

logement ne correspondant pas au photos et le logement n'était pas très propre( couette avec grosse taches cafetière pas nettoyé et des toiles d'araignée un peu partout)

Par Patrick il y a 1 an

Camping des 2 fontaines

Je trouve que le camping dans son ensemble et très bien, mises à par les allées sont très abîmées avec des nids-de-poule! J'ai été très étonner aussi que la fraîcheur de la piscine soit froide et non chauffer. Par contre le personnel du camping a été au top! Un grand merci.

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping et week-end agréable !

Camping et week-end agréable, dommage que l'on ait demandé un mobil home ensoleillé et le notre était très à l'ombre !

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022