Camping calme et reposant. Hébergement bien aménagé et propre

Camping calme et reposant. Hébergement bien aménagé et propre

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dommage pas d'animation en septembre , le mobile home était très bien et propre,

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon logement lieu très calme mais on a trop ressenti le fin de saison et du coup beaucoup moins motivé je trouvé les animations du bar et l

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très bien placé près de la plage et du GR 34. Emplacement très vaste. Piscine très belle.

Camping très bien placé près de la plage et du GR 34. Emplacement très vaste.
Piscine très belle.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour dans le Camping Sandaya des deux fontaines. L'environnement était très agréable, coin tranquille en période de septembre. Par contre, nous avons été surpris par la taille des lits en faisant le lit en arrivant, nos draps se sont avérés trop petits (140 au lieu de 160)... SVP indiquez clairement cette information lors de la réservation pour pouvoir se préparer.

Par Ghislaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Tranquillou

Bel accueil .beau cadre .bel endroit paisible .manque juste le vrai ptit resto .pour se retrouver le soir .avec un. Fond de musique

Par Noel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

mitigé

beau camping mais places de parking prémium trop petites. Le snack n

Par Philippe il y a 1 an

Mooie kamping.

Mooie kamping.

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel très professionnel très sympathique et disponible les points noirs sont le bar (pas de service à table pour un 4* pas normal épicerie et snack horaires d’ouverture basse saison non respecté et manque un restaurant

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping que nous connaissons bien. Plus de place en premium. Pris autre mobil home très spacieux mais état d'hygiène déplorable

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Agréable séjour dans un mobil home propre et fonctionnel. Accueil courtois, complexe aquatique correct. Seul bémol, manque d'information sur les activités proposées. Seule une petite feuille sur le local de restauration indiquait ces activités, alors que le grand tableau d'information à l'entrée du camping n'était même pas rempli.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping des 2 fontaines, très agréable, bien agencé, grand emplacement, toujours propre personnel agréable.

Par Serge il y a 1 an

Expérience prouvée le 22/09/2022