Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Seconde expérience dans ce camping, qui nous avait déjà plu. Idéalement situé, près du GR, des plages et de villages pittoresques. Bel espace aquatique.

Par Estelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping , bien entretenu et stafifaot de tous les services apporter à l intérieur du camping

Par Laura il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable et propre. Par contre la piscine intérieure devrait être chauffée un peu plus. Et d

Camping agréable et propre. Personnel accueillant. Par contre la piscine intérieure devrait être chauffée un peu plus. Et dommage qu

Par Sabrina il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobil Home 10 personnes au top avec petits salons intérieurs et extérieurs, Plancha à gaz et grande table de jardin avec auvent couvert.
2 inconvénients : - Il nous a fallu déménager les tables et les salons intérieurs de façon à pouvoir manger à 9 ensembles et pas chacun dans un mobilhome, ce n

Par Angélique il y a 2 semaines

Camping agréable

Beau camping le mobilhome était très bien et propre La piscine est bien avec ses toboggan On est tout près de la mer

Par Sandrine il y a 2 semaines

Séjour super

Camping agréable, très propre... Personnels agréable On y reviendra avec grand plaisir

Par Sonia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable , mais piscine froide

Camping beau et propre, personnel sympathique, balade Rospico avec Thomas super sympa . Seul bémol piscine froide . Impossible de faire l'aquagym.

Par Ophelie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très calme, mobil home très bien, très propre, bien équipé. Par contre il était noté que les

Camping très calme, mobil home très bien, très propre, bien équipé.
Par contre il était noté que les piscines étaient chauffées.
20 °C piscine extérieure, 24°C piscine intérieure...c

Par Marc il y a 2 semaines

Très bien, piscine un peu fraîche. Logement premium très reposant

Très bien, piscine un peu fraîche. Logement premium très reposant

Par Sandrine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Je suis totalement satisfaite. Bien installé dans le mobilhome bel espace extérieur et joli paysage aux alentours.

Par Sylvie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour malgré une piscine intérieur fraiche

Nous avons passé un super séjour au camping des deux fontaine. Les mobil home sont propres et très bien entretenu. Le mini disco était notre rendez vous quotidien. Seul bémol, la piscine intérieure sensée être chauffée mais vraiment froide ?

Par Sophie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Chouette camping

Chouette camping mais la piscine couverte n’était vraiment pas assez chauffée sur la période.

Par Christelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

La piscine est propre. Le camping est bien situé, proche de la mer.

La piscine est propre. Le camping est bien situé, proche de la mer.

Par Delphine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau cadre mais avis mitigé sur le camping

Le camping se situe dans un très beau cadre. Il est très propre et très agréable. Mais nous sommes Mitigés sur les animations (sauf Thomas et Jeanne qui sont de tres bons animateurs) et sur le personnel de l'accueil (ne répond pas au telephone le samedi a 18h45)

Par Emilie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour, camping agréable. Bémol sur la piscine : piscine "chauffee" mais pourtant très fraîche. De plus censée fermer à 19h mais des 18h45 on nous demande de quitter les bassins...

Par Nicolas il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très agréable ainsi que le le logement Seul bémol sur la température de la piscine couverte

Camping très agréable ainsi que le le logement
Seul bémol sur la température de la piscine couverte qui était très froide

Par Denis il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon accueil, location ménage bien mais vétuste du mobilier qui n'est pas entretenu dommage et qui se dégrade, piscine intérieure beaucoup trop froide pour petits-enfants,de plus qui ne peuvent utiliser un petit ballon pour se réchauffer 2 et 3ans et on était presque seuls,je comprends la température du bassin extérieur car mauvais temps mais celui intérieur non

Par Nadine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024