Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très agréable, nature , calme , gentillesse du personnel et disponibilité.

Par Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil très agréable mais....grosse déception à l'entrée dans le logement : canapé lacéré, coussins déchirés....Ménage plus que succinct, paroi de douche barbouillée, portes de cuisine sales, poussières et vitres non faites. Qui a vérifié le logement ? Pourtant la carte de l'équipe de ménage nous souhaitant la bienvenue était bien en évidence sur la table ! De qui se moque-t-on ? C'est la première fois en plusieurs années chez Sandaya que l'on a eu cette mauvaise surprise !! Sans un seul mot d'excuse, on nous a seulement demandé d'être patients. MERCI quand même !!! Merci à l'équipe d'animation et au maître-nageur pour les séances d'aquagym.

Par Laurent il y a 7 mois

Séjour agréable ,

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Location en basse saison d'un mobil home et nous avons trouver sur place une équipe dynamique et réactive.

Location en basse saison d'un mobil home et nous avons trouver sur place une équipe dynamique et réactive à nos demandes, nous somme très satisfait de la semaine passée au sein de ce campingn.

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour dans l ensemble avec des ennuis d écoulement des toilettes et une fuite du siphon du lavabo et le jour du départ panne d électricité pendant plus 1h
a part ça c était bien

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Hébergement de qualité Dommage que l’on ne puisse pas venir avec son chien en hébergement prenieum Les chiens sont comme les gens il y en a des propres et bien élevés et d’autres pas …

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Hébergement de qualité Il esque l’on ne puisse pas venir avec son chien

Hébergement de qualité Il est dommage que l’on ne puisse pas venir avec son chien

Par Pierre il y a 7 mois

Superbe

Superbe

Par Eric il y a 7 mois

Contrôle du mobil home

Soyez plus attentif a la propreté et a l'entretien du mobil home et terrasse. Pas assez propre et terrasse qui grince en marchant dessus . Cette année manque de vigilance a ce sujet , dommage.

Par Didier il y a 7 mois

très bon séjour

très bon séjour

Par Marylene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping mobilhomme petit pour 6 adultes mais autrement rien à redire, la piscine est chauf

Très beau camping mobilhomme petit pour 6 adultes, la piscine est chauffée que ce soit la couverte ou extérieure...camping proche de la mer...peu d activitées lors de notre séjour dommage mais on est venu hors saison...personnel de l accueil très sympathique et réactif car à notre arrivée il manquait du matériel dans notre mobilhomme et ils nous ont tout de suite apporter...

Par Aurelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon accueil a notre arrivee et renseignements sur la région tres bien le petit snack a de tres bon

Bon accueil a notre arrivee et renseignements sur la région tres bien

le petit snack a de tres bon produitu

n

petit bemol en septembre pour les horaires d ouverture de l épicerie

Par Jean-Yves il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023