Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Notre emplacement était situé dans la partie boisée donc très bien. Et la période de septembre est s

Notre emplacement était situé dans la partie boisée donc très bien. Nous avons la possibilité de partir en septembre donc moins de monde donc calme. Vraiment pas déçu.

Par Florence il y a 8 mois

deuxième séjour au camping

Séjour correct manque de restaurants supérette ouverte que le matin mobil-home rospico très bien agencé très belle plage pas loin et superbe beau temps pour un mois de septembre

Par Monique il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour, agréable car hors saison. L'espace aquatique est super pour les enfants et pour les plus grands.

Par Roger il y a 8 mois

Séjour les 2 fontaines du 26 au 02/08/2023

Camping agréable, bonne situation (mer pas loin et pas de route à proximité), plusieurs piscines et toboggans indépendants ce qui est mieux que de se jeter dans la piscine, équipe d'animation dynamique,place ou se déroule les specatcles un peu petit, manque terrain de basket

Par Damien il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Quiet site but good entertainment for my grandchildren. Convenient for the beach. Clean and comfort

Clean and comfortable accommodation.
Good amenities.

Par Neil il y a 8 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Alan il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon camping, nos enfants lui ont décerné 11 étoiles !!! Nous avons tout particulièrement apprécié le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse du personnel, du barman au personnel d'entretien en passant par les cuisiniers et les animateurs. A mentionner aussi : les espaces végétalisés sont très beaux et très bien entretenus.

Par Alan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien, mais ouvrir la piscine plus tard en septembre

Points positifs : propreté des sanitaires (en sachant que nous sommes venus en-dehors du rush estival), piscine magnifique et très propre, cours d'aquagym de qualité et dans la bonne humeur, personnel très sympa, emplacement ok. Points négatifs : une fois la rentrée scolaire passée, la piscine ferme à la meilleure heure (19h) alors que beaucoup de clients sont encore là et veulent justement profiter du calme de la piscine sans la foule après une journée de visites. Très dommage.

Par Anaïs il y a 8 mois

Satisfait

Satisfait

Par Jacques il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Superbe accueil à la réception, logement premium au top 👌 manquait juste plus de motivation et de s

Superbe accueil à la réception, logement premium au top 👌et emplacement du camping judicieux. Il nous manquait juste plus de motivation et de sympathie pour l’équipe du bar. Nous sommes des habitués de Sandaya et le sourire de l’ équipe fait toujours plaisir. Un service de location vélo serait un plus.

Par Laura il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Ruime plaats, zwembad klein tov aantal accomodaties/sta plaatsen, zee 15 min lopen bedden bij zwemb

bedden bij zwembad voldoende (maar was laatste week van zomervakantie dua al rustiger aan het worden)
Gezellig terras en voldoende keus in winkeltje
Wasmachine en droger werkten prima

Sanitair regelmatig schoongemaakt

Par Wieneke il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

des nuits pas faciles avec les arbres des glands qui tombaient sur le toit du mobil home

Par Claude il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Petit bout de paradis en Bretagne

Une amélioration peut être fait au niveau du mobil home, un petit peu plus d'espace et plus de propreté dans le mobil home. Sinon superbe accueil, des animateurs au top, il ont mie l'ambiance.

Par Antoine il y a 8 mois

Camping très sympa

Camping très sympa

Par Thomas il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très sympa, personnel sympathique, infrastructure suffisante, Mobil home très agréable

Par Dorine il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien , 2eme année que nous venons et nous reviendrons. Un peu déçu par le ménage non fait a notre arrivée ainsi que quelques détérioration qui aurait pu être anticipé. Mais sinon très bien !

Par Nicolas il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Beau camping très arboré, proche d'une belle plage. Le nettoyage de la location à notre arrivée net

Beau camping très arboré, proche d'une belle plage. Belle équipe d'animateurs. Le nettoyage de la location à notre arrivée n'était pas top. Notre emplacement etait totalement à l'ombre c'est dommage. Les voitures roulaient assez vite dans le camping malgré les consignes, ce qui n'est pas rassurant pour les enfants. Nous avons cependant passé un bon séjour avec nos 3 enfants.

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023