Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobile home agréable. Nous étions 6 mais nous n avions que 5chaises pour l intérieur. Malgré 2reclamations on n a pas réussi à nous en fournir une. Motif, il n y en n a plus en stock !...ménage un peu léger, haut des étagères non nettoyé.

Par Jean C. il y a 8 mois

Par Jean C. il y a 8 mois

Par Nicole il y a 8 mois

Par Nicole il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable avec de belles prestations au niveau des locations

Camping agréable et avec des extérieurs propres et du personnel agréable et disponible. L'espace aquatique est agréable et le nombre de transat en quantité suffisante à la période où nous y sommes allés. Petit bémol sur le prix des produits au snack même si nous y mangeons bien.

Par Cédric il y a 8 mois

Plutôt sympa.

Très bon séjour, camping très calme et propre. Bémol sur la propreté du mobilhome, mais c'était surtout du aux locataires précédents, qui n'étant pas chez eux, ont dû se dire "laissons les enfants manger n'importe où et cracher le dentifrice sur les vitres... c'est pas chez nous!"

Par lanie19 il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Great time and a lovely site

We had a wonderful time, the site is fantastic both thanks to the facilities on site, but also the proximity to the beautiful beaches - especially Tahiti and Rospico.

Our lodge, in the new premium area was great, I imagine as the planting matures, the area will be even better, with more privacy for each individual lodging.

Par Simon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour et très bonne équipe d'animateurs et animatrices dommage que l'on est pas le droit de faire trop de bruit

Par Michael il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping où nos amis à 4 pattes sont acceptés! Beaux et spacieux emplacements , espace aqua

Très beau camping où nos amis à 4 pattes sont acceptés! Beaux et spacieux emplacements , bel espace aquatique chauffé , à 900 mètres d'une magnifique plage de sable fin !

Par Marie C. il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bel emplacement bien situé. Très bon accueil. Quelques déceptions structure gonflable cassée, ballade à poney annulée.

Par Charline il y a 8 mois

Depuis la réservation, l'accueil jusqu'au séjour, globalement satisfait

Depuis la réservation, l'accueil jusqu'au séjour, globalement satisfait

Par Pascal il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bel endroit, propre, personnel accueillant et sympathique. Petit bémol personnel les produits de la région ne sont pas mis à l'honneur au niveau du bar et de restauration ( exemple gaufres au snack qu'on pourrait remplacer par des crêpes et huîtres au bar ). Animation sympathique pour les enfants moins pour les adultes ( cela est peut être lié au fait qu'on était la dernière semaine d'août). Mobile-home dans la nouvelle zone confortable et agréable.

Par Séverine il y a 8 mois

Vacances en famille 1 semaine

Je recommande ce camping pour la qualité du parc aquatique, pour la gentillesse du personnel.

Par Stéphanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons passé un agréable séjour,le camping est bien situé, l'équipe en place est sympathique et à l'écoute, l'application sandaya est de qualité. Petit bémol sur la propreté du mobil home qui est à revoir. Le ménage n'a pas été fait correctement (poussière sous les lits, toiles d'araignée, trace d'aliments dans le frigo et sur les murs). L'espace dédié aux animations le soir est vite rempli c'est dommage.

Par Kelly il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon emplacement du commerces à proximité et très belles plages. Cottage avec tout ce qu

Très bon emplacement du camping commerces à proximité et très belles plages. Cottage avec tout ce qu'il faut en revanche propreté et ménage au minimum. Espace piscine trop petit pour le nombre de personnes au camping..

Par Damien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable, calme, très belle piscine, manque d'entretien au niveau des locatifs employés et locaux technique

Par Vanessa il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Grands parents avec leur petite fille de 6ans. Première expérience en mobil home. camping très calme , très propre, mobil home bien aménagé. Le club enfant n'a pas convenu à la petite, mais l'espace aquatique a remporté un vif succès.

Par Thierry il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping bien situé à proximité de la mer, logement prémium très confortable et bien équipé. personnel très sympa. je le recommande.

Par Sébastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023