Très agréable séjour pour Séjour très agréable 1ère bonne expérience

Séjour très agréable 1ère bonne expérience

Par Noelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bien.

Nous avons passés un bon séjour aux 2 fontaines. Camping propre, personnel au top, parc aquatique très bien. Cependant gros point négatif la propreté du logement à notre arrivée, chose signalé à la réception qui c est proposé d envoyer quelqu un mais je l avais fait moi même en arrivant ce qui n'est vraiment pas très agréable quand on fait 10h de route pour arriver.

Par Celine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour, dommage qu il n y ai pas assez de places assises lors des animations en soiréeß et que l

Bon séjour, dommage qu il n y ai pas assez de places assises lors des animations en soirées et que les chèques vacances ne soient pas acceptés au snack.

Par Marylene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très belle semaine de vacances sous un beau soleil. Personnel accueillant et à l’écoute

Très belle semaine de vacances sous un beau soleil. Personnel accueillant et à l?écoute

Par Antony il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

- leider regelmäßig üble Geruchswolken der WC-Anlagen / Abwasserbeseitigung- nachmittags ist der Pool trüb

- leider regelmäßig üble Geruchswolken der WC-Anlagen / Abwasserbeseitigung
- nachmittags ist der Pool regelmäßig trüb
- heißes Wasser zum Spülen ofmals nicht einstellbar
- ein Urinal war tagelang verstopft

+ Personal hat sich um Lösung bemüht

Par Karin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil - Personnel aquatique très sympathique- Ainsi que le personnel au bar et des espaces verts. En revanche ayant prit un mobil home premium quelques petits détails laissant à désirer ( Canapé abimé, sol abimé également, l'entretien laisse a désirer les portes de salles de bain sales, la gazinière n'était pas nettoyé).

Par Charline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon camping avec une belle équipe d'animation. Piscine impec, toboggans sympas, pizzas très bonnes. Un peu plus de propreté dans les sanitaires serait parfait. Nos enfants étaient un peu déçus que le château gonflable n'est pu être reparé/changé en fin d'été. Très bon séjour en tout cas.

Par Damien il y a 8 mois

Très beau camping,

Très beau camping,

Par Richard il y a 8 mois

Très agréable

Camping très agréable (cadre, infrastructures, propreté, sécurité) mais un peu loin de la plage et du centre ville à pieds

Par Arnaud il y a 8 mois

Séjour agréable

Séjour agréable.

Par Louise il y a 8 mois

Camping dépaysant

Camping dépaysant

Par Benoit il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

tres beau camping ,le camping est propre et proche de la plage de tahiti (900m) on trouve de tout a l interieur du camping petite superette tres pratique .... le seul bemol la proprete du mobil que nous avons louer les rideaux etaient tres sale ,salle de bain cheveux dans la bonde qui bouche tout .

Par Jean L. il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

A part la propreté des bungalow et d'autres endroits qui n'était pas bonne, c'était un beau séjour s

A part la propreté des bungalow et d'autres endroits qui n'était pas bien nettoyes, c'était un beau séjour sur un beau camping

Par Marc il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Staff were friendly and helpful. However the washing up area is need if repair as many if the sinks did not drain as there are blockages. More sigage is required to remind people to scrap plates and food scraps into the bin provided before they wash up and to leave sinks as they would wish to find them i.e. clean and tidy. Everyday sinks were blocked buy also sinks were dirty and filled with other people. Single soap dispenser in toilets often without soap. I would suggest I stalling additional dispensers and always ensuring they get replenished frequently.

Par Mark il y a 8 mois