Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

3 ème fois que l'on part chez Sandaya ,toujours aussi bien accueilli et beau camping

Par Anthony il y a 5 jours

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Stephanie il y a 6 jours

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

bonjour pour notre premiere fois en camping sandaya un sejour formidable une equipe aux TOP camping tres accuillant
mobilhome propre activite sympathique interessante petite excursion organiser par le camping super sympa
nous pensons revenir l annee prochaine merci encore pour ce sejour

Par Christophe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Joli camping très bien situé. La plage est à 1km, très facile d accès à pied.

Joli camping très bien situé. La plage est à 1km, très facile d accès à pied.

Par Dimitri il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mon séjour c'est très bien passé. Le camping est très propre et l'équipe très agréable. Le restaurant est un peu chère.

Par Alexandre il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel sympa camping et piscine très propre mobilhome en excellent état! Juste point négatif les

Personnel sympa camping et piscine très propre jamais vu des sanitaires collectifs aussi propre!mobilhome en excellent état! Des animations meme hors saison!!! 😁Juste point négatif les allées ne sont pas éclairés le soir et pour un séjour début mai la nuit tombe vite

Par Charlène il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour dépaysant et ressourçant. Grand camping agréable et bien entretenu. Logement propre et confortable. Personnel à l’écoute. Animations sympas. Nous avons profité pour visiter la région.

Par Cécile il y a 1 semaine

Super

Très bon séjour, les mobilhomes sont bien équipés. Les cottages friends sont top pour partir entre ami. De belles balades à faire aux alentours

Par Aline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Calme et bien situé pour profiter de la région. Nous reviendrons. 3ème Sandaya que nous découvrons e

Calme et bien situé pour profiter de la région. Nous reviendrons aux 2 fontaines. C'est le 3ème Sandaya que nous découvrons et toujours pas déçu. Autant dire que c'est une chaine de camping que nous recommandons et que nous privilégions pour nos vacances en familles.

Par Nicolas il y a 1 semaine

Au top. On reviendra

Au top. On reviendra

Par Amelie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour pour moi ainsi que ma fille et ma nièce . Merci pour les animations très rares hors saison . Bravo à vos équipes

Par Abderzag il y a 1 semaine

Belle prestation. Personnel sympathique. Dommage piscine très peu chauffée

Belle prestation. Personnel sympathique.
Dommage piscine très peu chauffée

Par Judicaelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour Très agréable logement cottage premium exceptionnel personnel aimable , souriant et réactif

Par Jerome il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous recommandons

Séjour parfait. Logement parfait. Activités parfaites. Propreté du camping parfait. Emplacement parfait Procedure d arrivée rapide et bien ficelée

Par Mathilde il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024