Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très satisfait. Personnel à l'écoute et très accueillant.

Très satisfait. Personnel à l'écoute et très accueillant.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Agréable

Camping agréable. Tout comme son personnel, disponible et souriant. Pour les ados les animations ont été appréciées. Cadre adapté et sécurisé pour eux qui souhaitent des espaces pour se retrouver avec leurs amis.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super semaine au camping les deux fontaines à Névez

Nous avons passés une superbe semaine de vacances. L'accueil, les animateurs (béné, marcel et loris sont top) La piscine est très bien, le snack et le bar sont supers aussi.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Super séjour

La propreté du mobil-home était parfaite. Les animateurs étaient au top !!! Merci à Béné, Marcel et Loris !!!

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super accueil, bungalow bien aménagé, toute la famille y a trouvé son compte pendant notre semaine de vacance.

Super accueil, bungalow bien aménagé, toute la famille y a trouvé son compte pendant notre semaine de vacance en avril.
MERCI à toutes et tous.
A très vite j

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Déjà hâte d'y retourner

Encore un super séjour au 2 fontaines à Nevez !

Par Megan il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Par Nicolas il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon accueil, personnel à l écoute, bonnes animations

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

mobilhome confortable, fonctionnel et très propre. Personnel souriant, disponible, maître nageur au service des baigneurs.

Par Nicole il y a 1 an

Par Yohann il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Willy il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping agréable et calme. Le personnel est très attentif et à l’écoute. Nous avons passé 5 jours très agréable et avec le beau temps. Nous reviendrons à Nevez !

Par Gwenaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

mobile home très bien conçu espace jeux et piscine super personnel très agréable et disponible

mobile home très bien conçu
espace jeux et piscine super
personnel très agréable et disponible

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping calme, personnel disponible . Logement très propre et conforme.

Camping calme, personnel disponible . Logement très propre et conforme.

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons passé un agréable séjour, cottage très propre et bien équipé.

Nous avons passé un agréable séjour, cottage très propre et bien équipé.

Par Clément il y a 1 an

Par Pierre il y a 1 an

Super séjour avril 2023

Super séjour , camping superbe , l’attention portée au client, mobil home bien agencé.

Par Pascal il y a 1 an