Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour au top, accueil chaleureux et camping calme durant la nuit et au petit matin.

Par Maeva il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping sympa

Un camping dans un secteur touristique intéressant, avec pleins de services, tout ce qu'il faut pour les enfants, de bonnes équipes techniques et surtout d'animations.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Top sur l animation

Top les animateurs sont super

Par Aurelia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Tout était parfait sauf piscine froide étant donné le début de saison. Si il était possible de chauffer l'eau ava't l'ouverture du camping ce serait parfait... Sinon 100%parfait !

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Parfait

Parfait

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous sommes des habitués des Campings Sandaya. Rien à redire, tout est toujours au top. Merci de noi

Nous sommes des habitués des Campings Sandaya. Rien à redire, tout est toujours au top. Merci de nous faire passé des moments si magiques en famille.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

très satisfaits de l'ensemble des prestations, services et écoute.

très satisfaits de l'ensemble des prestations, services et écoute.

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour dans un super camping avec une super équipe.seul bémol :piscine couverte froide en zvri

Super séjour dans un super camping avec une super équipe.seul bémol :piscine couverte froide en avril.

Par Kathleen il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping, logement, personnel, entretien, services et animations au top ! Nous reviendrons

Très beau camping, logement, personnel, entretien, services et animations au top ! Proximité avec la plage. Nous reviendrons avec plaisir !

Par Elsa il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping top

Très bon camping,propre ,aimable. Plage de tahiti à 900 mètres à pied,magnifique. A refaire .

Par Sebastien il y a 1 an

Très beau camping, une super équipe, mobile home très propre,

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sejour très agréable à Nevez, un coin de Bretagne à découvrir, le confort très appréciacamping

Sejour très agréable à Nevez, un coin de Bretagne à découvrir, le confort très appréciable du camping Sandaya les emplacements sont bien aménagés et le personnel très sympathique.

Par André il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine intérieure pas assez chauffé

Piscine intérieure pas assez chauffé.il y avait un problème sinon camping parfait animateurs au top.

Par Jennifer il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon week-end Le cottage Friends est super pour un rassemblement de famille Le camping est tr

Très bon week-end
Le cottage Friends est super pour un rassemblement de famille Le camping est très bien situé pour se balader C

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022