Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très agréable camping, ombragé, proche de la magnifique plage de Tahiti. Propreté du Mobil home, accueil agréable, activités et animations sympas. Nous y reviendrons.

Par Danielle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Super séjour en famille.

Super séjour en famille. Les animateurs sont super sympathiques et a l'écoute. Le camping est au calme. L'equipe du bar de Rémy sont top. Le paysage aux alentours est juste magnifique.

Par Mamitiana il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel super à l?écoute, l?emplacement top, seul petit bémol, la piscine un peu froide, début de saison,il manque les bâches pour conserver la chaleur, sinon je reviendrai

Par Arnaud il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Liliane il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons passé un très bon séjour. Services et personnels au top .

Nous avons passé un très bon séjour. Services et personnels au top .

Par Jean L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour les animateurs sont tous super sympa et professionnel. Camping tres propre et personnel d entretiens toujours présents.cela fait 4 séjours qu on a fait avec sandaya et toujours contents.

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Un très bon week-end !! Superbe équipe !! La piscine que pour nous un rêve 😉

Un très bon week-end !! Superbe équipe !! La piscine que pour nous un rêve 😉

Par Anthony il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Équipe à la réception très agréable, piscine très bien chauffée, animateurs très sympathiques.. Avons passé un très bon séjour !

Par Didier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le personnel très très agréable pour rendre les vacances inoubliables. Merci à eux.

Par Nicole il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Super séjour au camping, on a pu profiter de toutes les commodités

Super séjour au camping, on a pu profiter de toutes les commodités

Par Jean D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Great site and great staff. The pitches are a little small and suffer from bare patches through the season.

The pool area is great with lots of sun loungers.

The mini disco could have more English songs in it given the number of British people on-site.

Overall a good site and I would happily go back

Par Derek il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon établissement et personnels souriant et aimable Camping propre et entretenue.

Par Clement il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

On a passé un très bon séjour dans ce camping avec un personnel très accueillant et bienveillant.Spécialement Maxence,un grand merci à lui ,toujours souriant et disponible !Les piscines ont fait notre bonheur !Nous reviendrons l?année prochaine.Il manque juste un barbecue en Pierre au mobile comme dans d?autres SANDAYA(côte de Nacre et le ranolien)

Par Agnès il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

tres bon sejour ,super camping ,personnel trés agreable et a l'ecoute

tres bon sejour ,super camping ,personnel trés agreable et a l'ecoute

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

C'est la seconde fois que je sejourne dans l'un de vos mobile home, j'en suis tres satisfaite. Le fait qu'il y ait 2 piscines est juste formidable.

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023