On adore votre camping

On adore votre camping

Par Valerie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour et beau temps... intervention rapide du personnel... Très réactif (plus de gaz et d'eau chaude)

Par Laurence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très agréable, les emplacements sont grands y et l'espace aquatique est très bien aménagé.

Camping très agréable, les emplacements sont grands y compris en mobil-home et l'espace aquatique est très bien aménagé.

Par PACAUD A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un séjour incroyable ! Je n'ai pas été déçue et c'était mieux qu Je recommande vivement le camping.

Un séjour incroyable ! Je n'ai pas été déçue et c'était mieux que ce que j'espérais ! Je recommande vivement le camping. J'y retournerai avec grand plaisir, sans hésiter !

Par Marine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour. Camping calme, propre Espace aquatique top Supérette très pratique Personnel très

Très bon séjour.
Camping calme, propre
Espace aquatique top
Supérette très pratique
Personnel très agréable et disponible

Par Monique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour . Camping très propre , calme .La piscine est top Nous reviendrons avec grand plai

Excellent séjour . Camping très propre , calme .La piscine est top
Nous reviendrons avec grand plaisir

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien reçu, j'ai beaucoup apprécié l'efficacité des personnes à la réception. Explications claires, une équipe très professionnel.

Par Marie il y a 7 mois

Camping agréable

Camping agréable

Par Delphine il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons apprécié que l'animation fonctionne jusqu'à la fermeture du camping.

Nous avons apprécié que l'animation fonctionne jusqu'à la fermeture du camping.

Par Fabienne il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau terrain ! Bien paysagé, bien placé. Équipe sympathique.

Très beau terrain ! Bien paysagé, bien placé.
Équipe sympathique.

Par Martine il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est calme et très bien situé, proche de la plage, parfait pour passer un excellent séjour. Le personnel est accueillant et réactif au moindre petit soucis. Le logement était confortable et très propre à notre arrivé. Nous reviendrons très certainement dans ce camping pour continuer la découverte de cette belle région.

Par Jean-Marie il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

très bon accueil , aucune attente à l'arrivée, personnel aimable et efficace

très bon accueil , aucune attente à l'arrivée personnel aimable et efficace

Par Daniel il y a 7 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Beau camping, bien situé, non loin de l'océan et des sites à visiter. Le mobile home très fonctionnel, bien équipé et propre.

Par Annie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

excellent accueil, séjour très agréable, camping calme et propre, Je recommande.

Par Sylvain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023