Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très agréable. Nouveau quartier du camping très bien aménagé.

Très agréable.
Nouveau quartier du camping très bien aménagé.

Par Anne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très agréable. Nouveau quartier du camping très bien aménagé.

Très agréable.
Nouveau quartier du camping très bien aménagé.

Par Anne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour : mobilhome extrêmement propre, moderne et agréable à vivre, climatisation au top, prestation de qualité. Trop de vis-à-vis en revanche.

Par Sibylle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

TRÈS BON CAMPING. REPOSANT ET ESPACE AQUATIQUE SUPER. PAR CONTRE REVOIR LA LITERIE DU MOBIL HOME.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Top top. Si je devais juste dire une chose negaEncore un peu de sable dans le mobile home tout neuf

Top top. Si je devais juste dire une chose négative ça serait qu'il y avait ecore un peu de sable dans le mobile home tout neuf mais rien de bien grave..👍🙂

Par Emmanuelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Excellent weekend

L'espace aquatique est bien adapté aux enfants, l'eau est chaude. Les emplacements sont grands. Les sanitaires sont nombreux, propres et fonctionnels. Petit bémol pour les éviers pour faire la vaisselle où l'eau n'était pas chaude et le temps d'écoulement de l'eau trop limité.

Par Aurore il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Impeccable personnels adorables, séjour en septembre un moment magique en Bretagne

Par Amelie il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Wir waren sehr zufrieden. Das Geschirr war zu wenig. Bei unserer Ankunft war der Pancha-Grill sehr verschmutzt. Nach unserer Reklamation ist sofort jemand gekommen um ihn zu reinigen.
Die Betten sind gut
Das gestellte Betttuch war zu klein und ständig verrutscht.

Par marie-therese.haag il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Vacance Sandaya

Depuis plusieurs années nous passons nos vacances dans un camping Sandaya et avons été satisfait, le personnel très gentil et professionnels

Par Serge il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

séjour du 28/08 au 09/09/2023 camping très agréable seul bémol manque d éclairage dans l allée princ

séjour du 28/08 au 09/09/2023
camping très agréable seul bémol manque d éclairage dans l allée principale manque d hygiène pour les sanitaires qui ne vous mettent pas en cause directement il y a le manque de civisme pour certain campeurs !!!
parc aquatique très propre ,très agréable bien surveillé ne manque pas d?activité aquatique
pour les animations nocturne peu mieux faire reste très enfantin et certains se reconnaitrons pas trop agréable ne son pas a l écoute de certaine réclamation (exemple un frigo de location emplacement A16 laisser dehors toute la journée toute la nuit par manque de chance c

Par Dominique il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien reçu,les petits problèmes d'écoulemement et de rideaux ont tété pris en compte aussitot merci

Par Michel il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour, c c'est très bien passé camping propre, il faut changer les poêles qui colle,rmettre un grille pain, bouilloire même si c c'est un 2 coquillage bonne journée

Par Danielle il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons passer un agreable sejour a notre arriver tres bien acceuilli pas d attente meme pas besoin de descendre de la voiture toutes les reponses aux questions je vous felicite pour acceuil ds chiens aucun probleme un super camping pour avoir fait le tour genial les installation le mobilome impecable je recommande vivement sandaya merci je retournerai dans vos camping sans probleme avec mon chien

Par Christelle il y a 8 mois

Je recommande ce camping et surtout l'espace VIP qui permet d'être au calme

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Super séjour

Nous avons passé un super séjour malgré une blessure au toboggan pour un de nos enfants. L'équipe a été super pour s'occuper de lui en attendant les pompiers. L'accueil génial, l'équipe très agréable. Toutefois nous avions trouvé que le bassin de réception au bas des toboggans n'est pas très large. Les accidents peuvent vite arriver.... Et un peu trop de vis à vis pour notre emplacement. Mais les voisins étaient sympas donc ça va.

Par Rosabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023