Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Tout est accessible, plage, chemins côtiers, marché, transats piscine suffisant et Équipe Sandaya très sympathique

Par Veronique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Je recommande, propre, sympathique, beau parc aquatique, laverie top.

Je recommande, propre, sympathique, beau parc aquatique, laverie top.

Par Gilles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour , camping avec toutes les commodites même si le mobil home était un peu plus étroit quand dans certains sandaya

Par Séverine il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon camping et bonne localisation. Le site est propre et l'abondance d'arbre permet de se reposer a l'ombre.Le personnel est très sympa et professionnel.

Par Frederic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Merci aux animateurs sur place. ils sont tout simplement géniaux !

Merci aux animateurs sur place. ils sont tout simplement géniaux !

Par Wendy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonne organisation du camping. Personnel tres réactif et sympathique.

Bonne organisation du camping. Personnel tres réactif et sympathique.

Par Vincent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Séjour agréable

Séjour agréable. Camping propre, verdoyant et calme. L'espace aquatique est top et propre. Le camping est bien situé, proche de la plage.

Par Kevin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Lovely site, good park, near beach, good layout, overall nice place. Love the canopy over patio door

Lovely site, good park, near beach, good layout, overall nice place.
Love the canopy over patio door, so we could use decking in the rain, we had a lot of rain.
Food good in snack bar, and great service.

Par Kenneth J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Toujours un excellent séjour dans les campings Sandaya, surtout avec des enfants !

Par Stéphanie il y a 9 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Même si le temps n?était pas fabuleux, nous avons apprécié notre séjour au camping Sandaya pour la t

Même si le temps n‘était pas fabuleux, nous avons apprécié notre séjour au camping Sandaya pour la troisième année consécutive. Et nous reviendrons…

Par Roland il y a 9 mois

Parfait comme toujours !

Parfait comme toujours !

Par Maxime il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Super séjour

Super séjour dans ce camping, le mobile home était très bien, calme, l'équipe d'animation, d'accueil et d'entretien au top, toujours souriants et serviables, les piscines très agréables. Tout le nécessaire est sur place, et Nevez dispose aussi de commerces et restaurants à voir. Les animations des enfants étaient vraiment bien, et avec le système de l'application très facile à réserver, et de s'assurer que les enfants sont bien arrivés. Juste peut être prévoir davantage de structures ou équipements pour les enfants de 7-12ans pour qu'ils puissent jouer en dehors de la piscine, le skate parc étant très petit. De très bonnes vacances pour nous, autant les petits que les grands!

Par Floriane il y a 9 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un très bon séjour au camping deux fontaines.un accueil au top ! Toute l'équipe était formidable!

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Par Olivier il y a 9 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Parfait sur toute la ligne, si ce n'est qu'il est franchement dommage qu'il n'ya ait pas de bassin de piscine réservé aux adultes : les gamins sont partout, sans respect des autres. Impossible de nager pas moins de 10 secondes sans avoir des plongeons de gosses qui vous éclaboussent. Je pense que ce serait une belle amélioration que cela puisse s'envisager.

Par Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le personnel très accueillant, le camping est calme, propre, l'espace aquatique est top. Bref on a passé 15 superbes jours de vacances

Par Cédric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Les Klod's

Accueil chaleureux _ très agreables mobils home agrémentés d une belle végétation ( zone Rospico) - exterieurs très bien étudiés et dépaysants sur cette partie . -- un Bemol concernant les toilettes "bar". A revoir car insuffisantes et sales ( à 19h00!)

Par Claude il y a 9 mois

Très bon accueil