Lire tous les avis Camping Sandaya La Dragonnière Camping Sandaya La Dragonnière

Camping Sandaya La Dragonnière

8ème année pour nous à la Drago et encore 3 semaines géniales !

8ème année pour nous à la Drago et encore 3 semaines géniales ! Nous étions en chalet olivier 5 personnes prémium. Logement excellent. Et le fait d'être situé côté Espagnac permet d'être au calme, c'est un vrai plus. Tout nous plaît ici et en 1er lieu le lagon, lieu paradisiaque qui nous transporte jusqu'aux Antilles. Le nouveau club « teens » pour les 11-13 ans permet à nos pré-ados de se voir proposer des activités vraiment adaptées à leur âge. Le personnel (accueil et technique) est sympathique et réactif. Il y a tout sur place, comme dans un petit village, ce qui permet de ne pas avoir à sortir du camping si on le souhaite : supérette, boulangerie, boutique, bars, glaces, crêpes, gaufres, restaurants, rôtisserie, ? La sécurité y est très présente et efficace et tout particulièrement au lagon cette année, où nous n'avons pas été envahis par les bouées ni bousculés par les gros ballons. D'ailleurs nous tenions à souligner ici le professionnalisme et la gentillesse du responsable de la sécurité du lagon qui a su faire respecter le règlement. Nous tenions ici à mettre en avant un point essentiel pour nous : l'olympe, avec son bassin de 25 m et ses créneaux exclusivement réservés aux nageurs. Après 2 ans compliqués nous avons enfin retrouvé le plaisir de pouvoir nager tranquillement de 9h à 10h et de 19h à 20h. Merci à Blandine pour avoir su faire respecter le règlement et ainsi assurer la sécurité et la sérénité des nageurs. En axes d'améliorations (et oui, on peut toujours mieux faire !) : les soirées, qui mériteraient d'être un peu plus festives comme ont pu l'être la soirée Sens Interdit, l'orchestre, la soirée rétro des animateurs ou encore l'hypnose. Les allées autour de l'olympe en cailloux et très poussiéreuses pourraient être bitumées afin de mettre en valeur cet espace. Voilà notre retour d'expérience de notre séjour d'août 2023 ! Nos 3 semaines sont passées très vite, trop vite ! Notre séjour d'août 2024 est déjà réservé (clin d'oeil à Sandra et Vanessa), alors la Drago on vous dit à l'année prochaine sous le soleil de l'Hérault ! C'est beau, c'est chaud, c'est la Drago !

Par Ludovic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Cet avis intitulé « 8ème année pour nous à la Drago et encore 3 semaines géniales ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus