Lire tous les avis Camping Sandaya La Dragonnière Camping Sandaya La Dragonnière

Camping Sandaya La Dragonnière

Cela fait 10 ans que je viens toujours dans ce camping que j?adore mais là cette année, je trouve que beaucoup de choses ont changé et malheureusement pas en bien , et je le dis de façon constructive et pas négative. Les restaurants comme le Garden grill vraiment pas terrible par rapport aux autres années , le petit déjeuner. Désolé mais c?est une honte ? il n?y a plus rien, c?est le stricte minimum , payé pour ça non merci je préfère déjeuner au Bungalow . La piscine intérieur fermer plus de barbecue, ce serait bien de le signaler quand même . Tous les ans l?animation c?est très bien mais là cette année ce sont des enfants qui animent , les jeux, le soir, sous l?esplanade a 21 h à part mettre de la musique c?était vraiment pas terrible . C?est vraiment dommage parce que c?est un camping familial qu?on adore où on vient tous les ans.

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Cet avis intitulé « Cela fait 10 ans que je viens toujours dans ce camping que j?adore mais là cette année, je trouve qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus