Lire tous les avis Camping Sandaya La Dragonnière Camping Sandaya La Dragonnière

Camping Sandaya La Dragonnière

Fini la Drago, dommage !

4 ème fois pour nous,nous ne reviendrons pas. Réservation de nos vacances en janvier où nous avons demandé un numéro précis de logement. La réceptionniste n'a pas voulu nous attribuer le logement demandé alors qu'il était libre. A notre arrivée bagarre devant la réception avec 2 vacanciers pour une histoire de chocolat chaud. J'apprends le lendemain que c'était le sous directeur et un vacancier. Les ballons autorisés au lagon et en piscine alors qu'il est bien noté à l'entrée qu'ils sont interdit. Pas un jour où je ne me suis pas prise un ballon dans la tête. Le city parc mal fréquenté le soir, les adolescents refusent les plus jeunes en les virants comme des malpropres. Idem au Havana, frequentés en majorité par des adolescents qui ne savent pas faire une phrase sans un être vulgaire. Les spectacles du soir sont loin d'un 5 étoiles. 3 sur une semaine valaient à peu près la peine de se déplacer. Les vols à répétitions sur les terrasses la nuit. Le fitness Jamais à la même heure. 8h30 le premier cours c'est tt de même très tôt pour les vacances. Idem pour le tir à l'arc sur réservation, toujours les mêmes qui en profitent si vous n'êtes pas collés à votre téléphone pour espérer avoir une place. Très déçue cette année des photographes que j'ai trouvé insistant et le prix des photos exorbitant ! Je mets tt de même un 2 étoiles pour la beauté du lagon, l'extension du Havana très jolie même si nous n'en n'avons pas profité, les pizzas de la rôtisserie. L'énergie de Noémie et Théo très pro.

Par Agnes il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Cet avis intitulé « Fini la Drago, dommage ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus