Lire tous les avis Camping Sandaya La Dragonnière Camping Sandaya La Dragonnière

Camping Sandaya La Dragonnière

NE VAUT PAS 5 ÉTOILES

Les infrastructures sont bien mais ça s'arrête là. Les agents de sécurité sont agressif du jamais vu , la propreté des locaux laisse à désirer (je pense que les vitre et le ménage des salles de sport, l'extérieur de la bodega et j'en passe... n'ont jamais été nettoyées). Logement pas très propre non plus mais mieux que le reste. Par contre configuration du logement sympa. Le club ados une catastrophe, ma fille première activité aucune information, plus 1/2 heures de retard des animateurs .On a attendu en plein soleil a plus de 40°degrés. Aucun dialogue des animateurs, elle est timide ils ne l'ont pas du tout inclus elle s'est retrouvée seule sur la plage pendant que tout les animateurs était en activité sur la banane, ils ne l'ont pas inclus avec le groupe de jeunes déjà formé et l'ont laissé seule !!! Activité randonnée adulte pareil on nous vend une activité dans les vignes randonnée sympathique en fait pas du tout ! On a marché à plus de 40 degrés uniquement sur des routes goudronnées on est passé devant des vignes mais aucune explication ,l'animateur marché devant et ne dialogué pas , c'était sans intérêt et même dangereux au vue de la chaleur. En résumé les 5 étoiles sont pour le lagon et les piscines mais ça s'arrête là. Je tiens à souligner par contre les serveurs de la bodega qui pour le coup sont vraiment très bien. La supérette une fortune même les épiceries du dimanche ne sont pas aussi cher du jamais vu c'est lamentable que sandaya autorisé cela. Je ne recommande pas la Dragonniere et nous hésitons même a essayer un sandaya de peur que ce soit pareil.

Par Gregory il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Cet avis intitulé « NE VAUT PAS 5 ÉTOILES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus