Lire tous les avis Camping Sandaya La Dragonnière Camping Sandaya La Dragonnière

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour moyen dans un camping 5 étoiles.

Mauvais séjour dans un camping avec quand même 5 étoiles... Nous sommes conscients que nous avions réservé en fin de saison mais 2 restaurants fermés sur 3 (hors fast-food), 1 piscine fermée. Lors de notre séjour, l'un des châteaux gonflables a été endommagé et n'a pas été réparé, il était dès lors inutilisable. A proximité de la piscine, 2-3 planches en bois qui n'étaient pas au même niveau, ce qui aurait pu provoquer des blessures lorsque nous nous rendions au WC. Vers la fin de notre séjour, nous avons voulu louer une rosalie, ce qui a été refusé par l'hôtesse car il s'agissait de son dernier jour. Nous avions décidé de prendre un 5 étoiles avec la qualité qu'on peut y attendre.

Par Maxence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Cet avis intitulé « Séjour moyen dans un camping 5 étoiles. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus