Lire tous les avis Camping Sandaya La Dragonnière Camping Sandaya La Dragonnière

Camping Sandaya La Dragonnière

Top camping mais pas pour des vacances reposantes

Très beau domaine très bien entretenu, propre, top au niveau sécurité (sauf au niveau de la zone piétonne de l'allée centrales Les voitures respectent très bien la limitation de vitesse par contre de nombreux enfants en trottinettes, trottinette électriques ,vélos, over bords qui sortent de partout à toutes vitesse et se croisent) commodités.,... On à tout sur place sans devoir sortir (restaurants, services repas à emporter, distributeur d'argents, boulangerie, superette... Les animations top et soirées à thème de qualités. Quelques soucis avec notre logement à notre arrivée ( chasse d'eau qui coulait en continu, pas d'eau chaude dans la douche, tringle de la tenture pas correctement fixée ) mais on doit dire que l'équipe service technique est top, très réactive, cela à été très vite solutionné.. Quelques points importants qui n'ont pas rendu ses vacances si parfaites: * le logement situé juste derrière la scène de l'esplanade des animations, nous à vraiment gêné question bruit ( les animations chaque soir jusqu' 23h30 en général et 00h45 soirée clubing, les répétitions en journée ainsi que certaines animations au micro l'après-midi c'est comme si on y était ! Pas top quand on veut se reposer Manque de places à l'ombre et transats. Pas beaucoup de possibilité de trouver une place à l'ombre à la piscine olympe (malgré les toiles d'ombrage déjà en place mais pas en suffisance) ainsi qu'à la piscine cubaine. (on à eu moins de difficulté au lagon). Transats uniquement à la piscine olympe (autant vous dire qu'il faut se levé tôt) à même le sol dans les autres points d'eau ou sur des chaises, beaucoup moins confortable ! Bravo au service sécurité qui font très bien leur travail de faire appliquer les règles pas toujours acceptées par certains clients comme on à pu le voir à de nombreuses reprises. Des heures définie pour l'utilisation des ballons dans la piscine top pour le confort et la sécurité de tous car quand il y a du monde, c'est trop et là tout le monde à son créneau avec ou sans ballon service réception bon accueil Dommage que pour un camping 5 * le wifi gratuit ne soit pas disponible dans l'ensemble du domaine En espérant que nos remarques pourrons vous aider dans l'amélioration de vos services

Par Alexandre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Cet avis intitulé « Top camping mais pas pour des vacances reposantes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus