Lire tous les avis Camping Sandaya La Dragonnière Camping Sandaya La Dragonnière

Camping Sandaya La Dragonnière

Très décevant

Les 4 pieds de la grande banquette cassé avec les vis qui dépasse dessous, des vis qui dépasse sur les marches côtés cuisine qui devaient tenir quelques choses avant, je demande à une personne du camping qui passait en voiturette devant le mobil-home si il pouvait prévenir quelqu'un, car c'était dangereux avec des enfants en bas ages il m'a répondu que c'était à moi de me déplacer à la conciergerie. Résultat j'ai sortie ma caisse à outils et je m'en suis occupé moi meme Au niveau circulation dans le camping c'est la première fois que je vois aussi peu de zone de circulation pour piéton à se demander comment il n'y a pas d'accident quand vous circulez sur l'allée principale avec au moins 200 piétons en permanence et d'enfants qui sortent de nul part en frôlent votre pare-choc en trottinette ou velo, j'ai fait énormément de camping 4 et 5 étoiles et c'est la première fois que je vois ça. Le jour de notre départ je suis partie rendre les clefs à la réception à pied et je suis revenue au mobil-home pour attacher ma remorque pour partir, à ce moment une des personnes qui faisait le ménage dans le mobil-home d'en-face à pris un photo avec son téléphone en ma direction. Une de ses collègues est arrivé en voiturette et elles ont commencé à ce HURLER l'une sur l'autre à telle point que ma fille de 6 ans a eu peur et est venue ce cacher derrière moi😡 2min après je reçois un coup de téléphone du camping sur mon téléphone en me disant que j'avais laissé des sacs poubelle sur mon emplacement. Je lui explique que j'étais encore sur mon emplacement et que j'allais partir dans 2 min et que je ne comprenais pas pourquoi la personne n'était pas venue me voir directement au lieu d'envoyer une photo à sa responsable. La réponse que j'ai eu c'est que la personne ne parlait pas français et qu'il n'y avait pas de souci. C'était ma première fois en camping sandaya et si les autres camping du groupe sont comme ça je pense que ça sera la dernière fois pour nous

Par Remi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Cet avis intitulé « Très décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus