Très très déçus !

Très très déçus ! Bungalow loué comme insonorisé et confirmé par mail du camping avant réservation ! Une horreur ! Ça ne l’est absolument pas. Bungalow mitoyen et on entendait tout ! Mais tout ! Jusqu’aux vibrations jusqu’à pas d’heure de la nuit des chers ados .. leur discussion… ça a réveillé non stop les enfants. Ok c’est un camping. On en fait chaque année. Ok c’est bruyant mais il y a bruit et bruit ! Noté piéton : ça ne l?est absolument pas .. pas de cadre dans ce camping ., Belles piscine mais pas ou peu surveillée ! Plage artificiel mais on ne peut rien prendre pour bébé mettre à l?ombre. Ni même une petite bouée ! Gros camping mais du coup.. voilà ^^ étant adepte des yelloh village , nous avons suivi des amis pour un Sandaya. Ça sera la dernière fois ! Désolé ..! Mais nous n’avons pas profité de notre séjour et sommes même repartis plus tôt que prévu !

Par Deborah il y a 10 heures
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour catastrophique... aucune capacité à gérer une situation de crise, animations inexistantes à cause de la pluie! Un séjour à oublier au plus vite

Par Amandine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Déçus

Suite au problème électrique, du 28 avril, j'attends toujours le remboursement des 5 nuits manquantes sans compter la sixième qui a été très difficile, à cause du froid et des bruits de groupes électrogènes, et sans électricité.
Je suis passé par un prestataire pour la réservation (je n'ai pas fait attention) du coup, les deux se renvoient la balle pour le remboursement, je viens depuis de longtemps à la dragonnière, j'y envoie tous mes amis, j'espère avoir une prise en charge correcte, comme c'était annoncé, par les hotesses d'accueil, lors de mon départ.
Plus de 20 jours sans remboursement 🥴, j'aurais aimé emmener les enfants en vacances pour les jours fériés, ils étaient très déçus

Par Naels il y a 4 jours
Date d'expérience le 27/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très mauvais accueil après avoir fait 12h de route, ne pas avoir les clés de son bungalow. Ne pas recevoir le SMS devoir retourner à plusieurs reprises à l'accueil. Ne pas être satisfait du bungalow car ne correspond pas du tout à ce que nous avons demandé. J'ai pris le temps de téléphoner afin d'expliquer ce que nous recherchions et cela ne correspondait pas à notre recherche et surtout à ce que l'on nous avait dit.

Par Marie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Mooie, grote en overzichtelijke camping. Veel zwemplezier voor de kinderen bij zowel de glijbanen als in het Lagoon. Ook veel eet gelegenheden. Er was een groot animatie team die met veel enthousiasme de kinderen en ouders vermaakten. Helaas waren er veel activiteiten volledig in het Frans ondanks dat er veel Nederlanders (Mei-vakantie) op de camping aanwezig waren. De avond activiteiten (quiz, concert, optredens) waren allemaal in het Frans. Hier mag wel meer aandacht aan worden besteedt.

Op de 2e dag van onze vakantie was er brand uitgebroken waardoor de halve camping zonder elektriciteit kwam te zitten. De aangeboden oplossing was om te verhuizen naar een andere camping (Blue Bayou). Hier zouden we de rest van de vakantie kunnen besteden. Echter kregen we halverwege de vakantie een telefoontje van de receptie van Blue Bayou met de mededeling dat we per direct de camping moesten verlaten. In de middag zouden namelijk nieuwe gasten in onze accomodatie intrekken. Onze boeking liep tot 11 mei en het was pas 7 mei. Waarom de fout in het systeem kwam, wist niemand. Omdat wij niet van plan waren de camping te verlaten moesten we zelf maar contact opnemen met de klantenservice. Enkele uren verder, en in grote onzekerheid hebben we uiteindelijk maar de koffers gepakt en weer terug verhuisd naar Dragonnaire. Met de aangeboden oplossing en compensatie waren we absoluut niet tevreden,
maar met een auto vol koffers en 2 kleine kinderen probeer je er dan maar het beste van te maken. Dikke onvoldoende voor Sandaya voor het oplossen van dit onstane probleem waar zij zelf de oorzaak van zijn. Een grote smet op onze vakantie.

Par Nick il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Catastrophique

Catastrophique

Par Kerim il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

manque de personnel services laissant à désirer rapport qualité/prix abominable le client est une "entrée d'argent", point barre !!

Par Ludovic il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Nul à fuir !!

Cottage rempli de fourmis, et araignées . Animation pas top ! Piscine couverte gelée pas de vestiaires de prévu .Mauvaise expériences pas digne d’un 5étoiles.

Par Lamia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Grosse coupure d?électricité pdt plusieurs heures sans au final pouvoir la réparer. Nous sommes contraints d?être logés dans du bas de gamme contrairement à ce que nous avions loué. Ou de rentrer chez nous et en contre partie recevoir le remboursement de la totalité de la semaine. Nous n?avions même pas passé 24h dans ce camping. J?ai été patiente, consciente que c?était un cas de force majeur. Mais là ça fait 2 semaines et tjr pas de remboursement. Le service client envoie un mail au bout d?une semaine (dans ce mail, c?est écrit qu ils veulent bien me rembourser 6 nuits et non 7 puisque nous avons dormi là ! Ils ne pensent pas au fait que nous avons juste fait 2000km pour rien) puis plus de nouvelle pdt une semaine ? soit disant nous ne savons pas communiquer par téléphone mais que par mail. Autant dire que je ne reverrai pas mon argent avant un moment et encore moins
recevoir des dédommagements pour les frais occasionnés pour rien. C?est scandaleux quand on paye pour du luxe. Soit dit en passant ce n?est pas le remboursement de la totalité de la semaine et qq dédommagements en plus qui vous coûteront votre enseigne. Par ailleurs, moi j?ai perdu du temps, de l?argent, une semaine de congé, de la nourriture (puisque le frigo était à mettre à la poubelle), des excursions réservés et qui ne sont pas remboursés non plus ?
Merci sandaya.

Par Melody il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow deguelasse , panne électrique début d?après midi , on nous a laissé jusqu?à 20h comme ça . Et a 20h changement de bungalow dans le noir !
Animation inexistante, nous comprenons avec la pluie mais le camping dispose d?assez d?infrastructures pour pouvoir faire des activités en intérieur ..

Par Gael il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Emplacement boueux et sanitaire sale. Suite à un incendie pas d'électricité sur les emplacements. Problème totalement indépendant de sandaya. On nous prévient 5 minutes avant la fermeture de l'accueil qu'il n'y aura pas d'électricité pendant plusieurs jours malheureusement en rappelant l'accueil c'était déjà fermé. Nous avons été obligés de rester sur place une nuit dans la boue. Dès la première heure nous sommes partis et on nous a confirmé que nous serions entièrement remboursé du séjour qui devait durer 10 jours. J'ai reçu quelques jours après notre départ un mail me disant qu'on me faisait payer la nuit passée alors que nous n'avons utilisé ni les sanitaires ni l'électricité puisqu'il n'y en avait pas. Nous étions en camping-car tout à fait autonome. Un autre départ j'ai suggéré de mettre un peu de grave sur les emplacements pour éviter ce genre d'inconvénient. L'hôtesse d'accueil ma gentiment expliqué qu'il y avait des cottage de luxe. J'ai compris que nous n'étions pas les bienvenus sur un emplacement. Cette triste expérience nous a permis de découvrir un camping à 5 minutes directement à la plage où nous avons été très chaleureusement accueilli. Il y a eu un petit incident électrique et il nous a été immédiatement proposé de nous loger en mobil-home ce que sandaya n'a pas su faire.

Par Freepo il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Panne d'électricité suite à un incendie dans une cabine électrique et pas moyen de nous reloger dans un chalet équivalent ou supérieur donc retour en Belgique après 1 jour sur place

Par Olivier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024
Pareil situation et à ce jour tjr pas de remboursement de sandaya. Sans compter que le soir où nous avons quitté le logement la dame de la réception m’a certifié que je serai remboursée de la totalité du séjour et une fois rentrée en Belgique, j’apprends qu’il nous facture une nuit alors que nous ne sommes à peine rester 24h. C’est tout à fait scandaleux pour du 5 étoiles.
Par Melody il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Incendie électrique, nous voilà déclassé dans un Mobil home pas propre, et sans chauffage alors que le temps extérieur (pluie) le lendemain pas d eau chaude la chaudière lâche nous voilà à nouveau à devoir tout déménagé.

Par Jessica il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Terrasse du mobilhome dangereuse, chauffe eau ne fonctionne pas correctement, lave vaisselle inefficace, on taille les haies avant l'ouverture du camping svp bref séjour bof bof

Par Sylvain il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Catastrophique, pas le bon bingallow, personnel de l?accueil incompetant, une responsable qui arrive 1h après qui était cachée derrière le paravant, premier bingallow vétuste rien à voir avec ce que nous avions réservée, 2 piscine sur 4 ouverte, tous les restaurant fermer à part un seul ouvert 1h dans la journée, loueur de vélo ouvert mais ne loue plus de vélo, boulanger sans pains ni croissant et pain au chocolat? bref catastrophique ! Seulement le lagon était le point positif du camping! Et les dame de la blanchisserie très gentille, ainsi que le vigile du soir car il nous a lui même appeler un technicien car la douche du bingallow était défaillante j?ai failli ébouillanter ma fille et après avoir prévenu la réception à 21h il n?avaient toujours envoyer personne! On s?en souviendra de cette semaine!!

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Catastrophique, pas le bon bingallow, personnel de l?accueil incompetant, une responsable qui arrive 1h après qui était cachée derrière le paravant, premier bingallow vétuste rien à voir avec ce que nous avions réservée enfin nous avons eu le bon bingallow après 2h de prise de tête à l’accueil mais seulement la nuit suivante donc nous avons perdu une nuit biensur sa leur a paru normal tout va bien , 2 piscine sur 4 ouverte, tous les restaurant fermer à part un seul ouvert 1h dans la journée, loueur de vélo ouvert mais ne loue plus de vélo, boulanger sans pains ni croissant et pain au chocolat, le spar qui vend des produit périmé (kinder) bref catastrophique ! Seulement le lagon était le point positif du camping! Et les dame de la blanchisserie très gentille, ainsi que le vigile du soir car il nous a lui même appelé un technicien car la douche du bingallow était défaillante j’ai failli ébouillanter ma fille et après avoir prévenu la réception à 19h à 21h il n’avaient toujours envoyé personne! On s en souviendra de cette semaine!! Ubuesque !! Plus jamais

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu par la DÉGRADATION DES INFRASTRUCTURES... Notamment concernant les PISCINES .... & LES LOCATIONS...

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Dégradation des lieux, piscine Olympe sale. Traces de rouille sur les pilasses, mosaïques des piscines noircies, piscine Olympe fermée le 17/09,piscine cubaine sans chaises longues. Piscine couverte fermée. Dégradation des logements, vis qui ressortent des terrasses, pointe de toit pourrie,...

Par Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023