Camping Sandaya La Dragonnière

Sur 3 semaines passées au domaine de la DRAGONNIERE , la dernière semaine à été un FIASCO . De très nombreuses plaintes ont été déclarées à l

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Mauvaise expérience beaucoup trop bruyants avec les animations à plus de minuit le soir.Voosinage très bruyant jusqua4h du matin,aucun respect des règles malgré le contact avec la sécurité .. nous ne renouvèlerons pas l?expérience

Par Karima il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Expérience prouvée le 29/06/2023

Expérience prouvée le 29/06/2023

Expérience prouvée le 27/06/2023

Séjour catastrophique

Séjour catastrophique : -mobile home sale à notre arrivée (plaque de cuisson encore pleine de sauce tomate, sol de la salle de bain extrêmement sale, draps des lits tachés alors que s’est un service payant, une forte odeur de renfermée -personnel très désagréable surtout au restaurant grill -équipe d’animation composée uniquement d’étudiants qui picolent et manquent totalement de professionnalisme -camping vieillissant et mal entretenu, absolument pas digne d’un 5 étoiles (photos retouchées) -manque d’hygiène totale (pas de lavabo aux toilettes de la piscine, déchets qui traîne…)

Par Gatien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping comme le votre 5 étoiles Devait me donner satisfaction Un mobihomme â puce Pendant 3jours Et le reste du séjour étant traumatisant Voilà le bon sejour que j'ai passé

Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Pour un camping 5* notre chalet était sale les volets intérieurs extérieurs étaient avec des toiles d'araignées la porte du fitness club pleine des traces de doigts une catastrophe. Sale sale et nous étions qu'en début de saison!!!

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons demandé un changement de mobilhome car il y avait trop de nuisance sonore on nous dit que c est facturé 75? comme indiqué sur les conditions générales de vente et qu il fallait les appeler avant pour prendre conseil ! Je trouve le discours très peu commercial il y a des façons de dire les choses

Par Sandrine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Publicité mensongère, j'ai louer un chalet avec terrasse pelouse 4 coquillage j'ai eu le droit a un mobile home sans terrasse et avec des cailloux ! Clairement de l'arnaque et au moment de ma plainte elle m'a clairement rie au nez et m'as dit que c'était le dernier mobile home

Par Hayete il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Ne respecte pas ses clients fideles : lors de notre arrivée pour un week end de pont ( apres 600km de route et des bouchons, avec des enfants en bas age), on nous annonce que la piscine couverte vient de fermer pour la saison.Aucune info sur cela sur leur facebook. Leur facebook diffuse des photos de ciel bleu alors que nous avions des orages...

Par Rachidv il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Mon chien s?est fait attaqué, aucune réaction du camping. Nulle a chier. La bouffe est degueulasse.

Par Sarah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour,Nous avons passé de très mauvaises vacances

Bonjour, Nous avons passé de très mauvaises vacances. Des adolescents jouent au ballon en plein milieu de l'allée à côté des voitures. Nous n'avons pas pu se reposer à cause des bruits. L'accueil ne veut pas intervenir. Le service laisse à désirer. Notre séjour était

Par Heritiana il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Fuite au lave-vaisselle qui a duré plus de 14h après avis à la réception. Départ un jour plus tôt à cause du sinistre. Le service client refuse de rembourser la nuit et ne répond plus à mes mails.

Par Rémy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vraiment déçu du séjour le mobilhome n’est pas du tout qualitatif par rapport au camping et alors la literie n’en parlons pas une horreur j’ai eu une sciatique alors que j’en ai jamais eu de ma vie et le canapé clic clac dans le salon pareil très vieux et pas confortable

Par Gaetane il y a 1 an

Nul nul

Nul nul

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Ce camping est devenu un parc à moutons où il ne peut plus arriver d?imprévus car le personnel n?a pas d?autre choix que d?appliquer les règles et lois de l?enseigne

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023