Camping Sandaya La Dragonnière

Animation vraiment très en dessous par rapport au année précédente, camping en declin

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Mobilehome sale

Mobilehome sale

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow pas très propre des l'ouverture j'ai fait une réclamation piscine pas très chaude malgré qu'elle soit chauffée

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

trés mauvais emplacement pour un mobil hom cottage confort 6 place 3 ch clim 4 coquillages la terra

la terrasse donne sur la fenètre des toilettes des voisins a 1 m
l la fenètre de la chambre donne sur la terrasse des voisins a 1 m
la fenetre de la salle a manger donnait sur une autre terrasse des autres voisins
vivre 2 semaines avec des rideaux fermer
photos a l appui si vous les voulez je vous les envoies
sans réponses de votre part nous diffuserons les photos de l hebergement sur cite qui seront en votre défaveur

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Tous les restaurants fermés spa fermé Refus du restaurant Terrasse pour nous servir en demi pensio

Tous les restaurants fermés spa fermé
Refus du restaurant Terrasse pour nous servir en demi pension à 21h ( 9 personnes)

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

The services (bars, restaurants etc )were either not to our liking or not open at the times we wanted to partake.
The general area around the park were not particularly appealing.
We had to change pitch/parcela once because the allocated pitch was not to our liking.
When we visited the bar area we had one drink and some nachos and guacamole. The artesanal beer was very poor and the nachos were merely adaquate. Other food options in the bar were very limited.
We booked iand paid for 8 nights and stayed 3 nights preferring to lose the cost of the unused nights and book into another site. We went to Mas Patoxas in Spain,.

Par Brian il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

La moitié des services fermés. Le seul restaurant ouvert à la demi pension très désagréable avec en

La moitié des services fermés.
Le seul restaurant ouvert à la demi pension très désagréable avec en plus des prestations décevantes.
Il faut régler un supplément pour obtenir un code wifi par personne!
Dommage car le cadre est magnifique.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

bof c'est pas terrible emplacement nul est l'espace repas exterieur est très sale

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Très déçus …

Expérience moyenne. Mobile-home peu entretenu. La moitié des services proposés n’étaient pas disponibles (piscines, restaurants, boutiques fermés) Photos commandées et surtout payées non remises en main propre comme convenu et ensuite non reçues par courrier.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Si les membres du service nettoyage n'avaient pas fait la fête à côté de chez nous..

Si les membres du service nettoyage n'avaient pas fait la fête à côté de chez nous, tout aurait été parfait. Avoir la fête à côté pendant quelques jours aurait donné un 7 ou 8 mais quand il s'agit de membres du personnel.. Ça ne passe vraiment pas. Je voudrais mettre 3/10 mais la première partie du voyage était tellement bien que ça ne serait pas juste de mettre si peu.. Beaucoup de services fermés en septembre sans en avoir été informé..

Par J D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

déçu ce n

déçu ce n

Par Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Pour une 5 étoiles…. Ok mais rester dans la catégorie VIP ou premium

Des la réservation j avais stipulé être dans la partie dragonniere pour une location à la centrale réservation on m’ a dit que c était possible mais à aucun moment on a proposé de réserver ma location…dommage ! Une fois sur place la réception a essayé de trouver une solution mais l toujours pas dans la bonne partie et le locatif était loin de mes espérances! Bon retour sur mon ancien locatif … pas cool seule avec un bébé et être au fin fond du camping loin de tout… 15 min à pied pour une baguette! 15 min pour la laverie et bah si il y’a pas de place bah tu repars avec ton linge ta poussette et tu refait le trajet plus tard … bref des vacances pas très reposante dommage. J avais tellement adoré en mai… je reviendrais sans doute pas

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu de la propreté des lieux et de l entretien paysagiste nous étions venu il y a 2ans et en si peut de temps on a constaté une forte dégradation par manque d entretien très décevant pour un 5etoiles,douche soit brûlante et d une seconde à l autre gelée,pas de moustiquaire au fenêtres, matelas avec énormes tâches de je ne sais pas quoi......et j en passe

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

ANIMATION CORRECTE EMPLACEMENT PAS CORRECTE EN TANT QUE CAMPINGCARISTE BOUHEUX TROP ARBORE INADMISSI

ANIMATION CORRECTE
EMPLACEMENT PAS CORRECTE EN TANT QUE CAMPINGCARISTE BOUHEUX TROP ARBORE INADMISSIBLE DE CE RETROUVER AVEC UN EMPLACEMENT JUSTE ALORS QUE DES TENTES SONT A L AISE LES COMPARTIMENT TOILETTES ONT UNE ODEUR DESAGREABLES DE REMONTER D EGOUT
PAS DIGNE D UN CAMPING 5 ETOILES DECUS !!!!!!

Par Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

la semaine fut longue

Le personnel me parle d'hygiène pour le maillot de bain alors que tous les enfants sont en train d'uriner dans l'eau

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Déçu pas a la hauteur des 5☆

Location d'un chalet luxe premium 6 personnes (avec jumeaux de 14 mois) pour 5 nuits. Ménage partiellement fait voir pas du tout (sol sale surtout dans la pièce a vivre et des cheveux et poils dans les SDB. Kit bébé demandé, 1 des 2 chaises hautes sans sangles pour attacher l'enfant, pas nettoyé. Plancha bancale, rouillée pas a la hauteur d'un chalet dit de Luxe, ainsi que la literie a revoir. Cafetière Nespresso qui fuit. Avons payé un sup afin de choisir notre emplacement car nous voulions être proche de la piscine couverte (plus pratiqueavec des bébés), mauvaise surprise celle-ci était fermée (aucune information sur le site lors de la réservation) surtout lorsque nous apprenons que c'est comme ça depuis le confinement. Bouteilles en verre et plastique au sol autour du chalet. Nous pensions avoir un standing digne des 5☆ mais malheureusement non. Très déçus par le logement mais le personnel très professionnel et agréable...

Par Roseline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Assez Déçu. Nous connaissions la Dragonnière sous SUNELIA. Cela a bien changé malheureusement

Par Willy il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Espace aquatique agréable

Espace aquatique agréable

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Après un premier séjour à Sandaya Perros guerrec,où a eut un séjour excellent avec une équipe très agréable ,nous avons rencontré tout l?opposer pour un camping cinq étoiles : personnel froid ,manque de politesse,logement prestige que de nom car tout le contraire ,pas insonoriser ,activité et animation de niveau très bas

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022