Camping Sandaya La Dragonnière

Devient beaucoup trop chères !

Devient beaucoup trop chères !

Par Benjamin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Hébergement vieillot

Hébergement vieillot

Par Herve il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, supers piscines, aires de jeux..mais manque du côté convivial du camping

Par Marine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Beau camping bien équipé

Infrastructures belles et entretenues. Commerces et restaurations sur place mais attention très très chère...

Par Charlotte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

déçue qu'il n'y ai plus de soirée mousse et de piscine nocturne et les animations qui sont toujours les mêmes Les emplacements tente avec sanitaire privé trop de cailloux

Par Séverine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Client depuis 6 ans et nous sommes déçu d année en année, les activités disparaissent ou se font rare ( barbecues, tir à l arc, musique trop forte, et planning individuel,etc....)nous regrettons sunelia.

Par Mickael Vasseur il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Lagon au top.

Lagon au top.

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons été déçu par les points suivants : Invasion de fournis dans les placards et plafonds Man

Nous avons été déçu par les points suivants :
Invasion de fournis dans les placards et plafonds
Manque de matériels dans le mobilhome car rupture
Cours de fitness annulés sans prévenir
Beaucoup de vélos et trottinettes électriques utilisées dans la zone piétonne qui circulent à des vitesses excessives !!
1ere expérience décevante.

Par Nathalie il y a 8 mois

Déçue

Un peu cher pour ce que c'est

Par Celine il y a 8 mois

Qualité moyenne du logement

Qualité moyenne du logement

Par Laura il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le logement était très bien. Les restaurants moyen. Les bars et services très bien. Les spectacles de soirées minable

Par Christophe il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Pour une première expérience en camping, nous considérons notre séjour assez décevant. Voici pour n

Voici pour nous les points négatifs constatés :

- Vélos pour Aquabike en mauvais état (mon mari s

Par Christian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Top camping mais pas pour des vacances reposantes

Très beau domaine très bien entretenu, propre, top au niveau sécurité (sauf au niveau de la zone piétonne de l'allée centrales Les voitures respectent très bien la limitation de vitesse par contre de nombreux enfants en trottinettes, trottinette électriques ,vélos, over bords qui sortent de partout à toutes vitesse et se croisent) commodités.,... On à tout sur place sans devoir sortir (restaurants, services repas à emporter, distributeur d'argents, boulangerie, superette... Les animations top et soirées à thème de qualités. Quelques soucis avec notre logement à notre arrivée ( chasse d'eau qui coulait en continu, pas d'eau chaude dans la douche, tringle de la tenture pas correctement fixée ) mais on doit dire que l'équipe service technique est top, très réactive, cela à été très vite solutionné.. Quelques points importants qui n'ont pas rendu ses vacances si parfaites: * le logement situé juste derrière la scène de l'esplanade des animations, nous à vraiment gêné question bruit ( les animations chaque soir jusqu' 23h30 en général et 00h45 soirée clubing, les répétitions en journée ainsi que certaines animations au micro l'après-midi c'est comme si on y était ! Pas top quand on veut se reposer Manque de places à l'ombre et transats. Pas beaucoup de possibilité de trouver une place à l'ombre à la piscine olympe (malgré les toiles d'ombrage déjà en place mais pas en suffisance) ainsi qu'à la piscine cubaine. (on à eu moins de difficulté au lagon). Transats uniquement à la piscine olympe (autant vous dire qu'il faut se levé tôt) à même le sol dans les autres points d'eau ou sur des chaises, beaucoup moins confortable ! Bravo au service sécurité qui font très bien leur travail de faire appliquer les règles pas toujours acceptées par certains clients comme on à pu le voir à de nombreuses reprises. Des heures définie pour l'utilisation des ballons dans la piscine top pour le confort et la sécurité de tous car quand il y a du monde, c'est trop et là tout le monde à son créneau avec ou sans ballon service réception bon accueil Dommage que pour un camping 5 * le wifi gratuit ne soit pas disponible dans l'ensemble du domaine En espérant que nos remarques pourrons vous aider dans l'amélioration de vos services

Par Alexandre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Ok regret de ne pas avoir réserver avec clim Pour nous info insuffisante à la réservation Dans cette région tous les locatifs devraient être équipes de clim En plus dans un camping 5 etoiles

Par Gilbert il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Vacances idéales pour enfants, notre fille à profiter à fond. Pour nous l'expérience est différente:

Vacances idéales pour enfants, notre fille à profiter à fond. Jeux pour enfant adaptés à tout les âges, piscine agréable. Mais pour nous l'expérience est différente: propreté du logement pas terrible à notre arrivée, le personnel saisonnier pas forcement souriant/agréable, la nuisance sonore des autres campeurs en pleine nuit (malheureusement le manque de savoir vivre il y en a partout…), petit soucis de plaisantin s'introduisant sur les terrasses des logements. Conclusion, nous avons fait abstraction de bcp de choses car nous sommes en vacances et là pour profiter aussi mais je ne recommencerais pas l'expérience dans ce camping.

Par Stacy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023