Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

La localisation du camping étais idéal, et les services également, le personnel pas toujours très ac

La localisation du camping étais idéal, et les services également,petit point faible le personnel pas toujours très accueillant et souriant, mon mobil home étais situer derrière ceux du personnel et à 1h du matin il fesez toujours régulièrement la fête ce qui n'est pas top pour dormir...

Par Laury il y a 7 mois

Très bel endroit, nous nous sommes bien amusés et aimerions revenir

Très bel endroit, nous nous sommes bien amusés et aimerions revenir

Par Diego il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé à proximité à pied de Castellanes, bien aménagé avec deux espaces de baignade calme et familial.
Aucun vis à vis entre les bungalows. Personnel accueillant.

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable mais a recadrer

Camping très agréable mais beaucoup de choses sont à mettre au point car pas à la hauteur des 5 étoiles

Par Melanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour reposant dans un jolie cadre

Très bon séjour dans l'ensemble malgré quelques points négatifs à revoir pour un 5*

Par Elodie il y a 7 mois

Vacances famille tente

Grand terrain Lors du séjour les douches à côté de notre emplacement n'avait pas d'eau chaude d'où l'étoile en moins car nous devions aller beaucoup plus loin pour nous doucher avec notre enfant de 5ans. Animation pour enfant au top d'après le retour d'expérience de mon fils et permet de prendre du temps entre adulte. Camping bien situé proche Castellane. Agréable a faire à pied en partant du camping route qui longe la rivière. Activités rafting, cheval, Quad, accrobranche, marché, lac de Castillon à 20min en voiture.

Par Melissa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le séjour sur place s'est bien passé. Par contre, j'ai été forcé par le service de réservation de payer une nuit supplémentaire sans quoi je n'aurais pas pu réserver. Cette vente forcée a obligé mes enfants à rater le 1er jour d'école

Par Boris il y a 7 mois

Dommage

Le bungalow était propre mais certains points méritent quelques améliorations. Le revêtement de la piscine a irrité notre voûte plantaire. En fin de séjour, le mercredi vers 20h00, la bouteille de gaz était vide, il n'y en avait qu'une a l'extérieur du bungalow. Je suis allé à la réception mais personne n'a pu me dépanner et la responsable était davantage préoccupée par son téléphone que par mon problème. J'ai deux enfants en bas age et nous ne pouvions ni cuisiner ni nous doucher car plus d'eau chaude. J'ai du me débrouiller par moi même et personne n'est venu le lendemain. Je ne pense pas que ce camping mérite 4 ou même 5 etoiles. Les infrastructures sont de qualité mais la satisfaction des clients ne semble pas être une priorité. Dommage... Qui plus est, les activités proposées sont a mon gout insuffisantes et rudimentaires.

Par Jean-Pascal il y a 7 mois

Peut mieux faire

Le bungalow était propre mais certains points méritent quelques améliorations. Le revêtement de la piscine a irrité notre voûte plantaire. En fin de séjour, le mercredi vers 20h00, la bouteille de gaz était vide, il n'y en avait qu'une a l'extérieur du bungalow. Je suis allé à la réception mais personne n'a pu me dépanner et la responsable était davantage préoccupée par son téléphone que par mon problème. J'ai deux enfants en bas age et nous ne pouvions ni cuisiner ni nous doucher car plus d'eau chaude. J'ai du me débrouiller par moi même, personne n'est venu le lendemain. Je ne pense pas que ce camping mérite 4 ou même 5 etoiles. Les infrastructures sont de qualité mais la satisfaction des clients ne semble pas être une priorité. Dommage... Qui plus est, les activités proposées sont a mon gout insuffisantes et rudimentaires.

Par Jean-Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping idéalement placé au vu de l'environnement. Piscine adulte zen très appréciable

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé de très bon séjour au domaine du Verdon . Aucun reproche sauf les toilettes de la piscine qui ne sont pas très pratiques à cause de la porte trop pres des w c .
A l

Par Jean-Luc il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Fantastic holiday in Castellane.

Beautiful location and well maintained campsite. The pool is kept lovely and clean and great facilities for the kids.
The only negative being the caravan wasn

Par Emma il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping avec un super accueil très chaleureux Malheureusement niveau snack et restaurant

Très beau camping avec un super accueil très chaleureux
Malheureusement niveau snack et restaurant très déçu !
Pas de possibilité d?avoir des paninis sucré à 20h par manque de personnels donc il privilégie le salé, une réservation au restaurant qui nous a été refusé pour privatisation, et pour couronner le tout le dernier jour pas de snack à 17h pour cause de changement d?ouverture ? dommage pour un 4 étoiles ??.
En vacances on aime ce faire plaisir peut importe l?heure mais malheureusement nous avons pas pu.

Par Coline il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

SéjMobilhomes trop rapprochés. Le bar est souvent en rupture de stock et le restaurant était fermé .

Séjour du 12 au 26 août 2023. Beau site mais Mobilhomes trop rapprochés et une partie est au bord de la route. Le bar est souvent a beaucoup rupture de stock et le restaurant était fermé tout le long de notre séjour. Le montant d’accès au Wifi est exorbitant. Le réseau était assez faible sur le site, nous avons finalement passé de bonnes vacances sans connexion,.

Par Mathilde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

décevant

Accueil décevant, manque d'organisation Équipement a peine suffisant (3 cuillères a café, poêle très usagée,2 oreillers pour 5 personnes, couettes très légères,pas de couverture supplémentaire) Ménage fait qu'en surface à l'arrivée (brûleurs de gaz pleins de poussière,toilettes entartées,douche également+joint de la porte qui ne tient pas) Places de parking occupée par des locataires ayant 2 voitures sur place Les gens traversent la place pour aller dans l'allée derrière Pas de sens de circulation dans les allées Robinets montés a l 'envers

Par Menard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023