Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

animation et la qualité des prestations à revoir

l'emplacement est magnifique cependant l'animation et la qualité des prestations n'est pas digne d'un camping 4/5 étoiles.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bon camping en général

Bon camping en général, quelques lacunes qui n'ont pas entaché notre séjour.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous sommes déçu du camping. Sanitaires sans eaux chaudes. Restaurant fermée. Piscine coin adulte re

Nous sommes déçu du camping. Sanitaires sans eaux chaudes. Restaurant fermée.
Piscine coin adulte rempli d

Par Axelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Restauration VRAIMENT à revoir...pizza à emporter aux horaires variables chaque jours en fonction du bon vouloir du responsable. (Et en fonction de la présence d'une jolie serveuse......) arrête de draguer et va bosser!!

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbe expérience ! Cadre magnifique ! Dommage que la piscine ne soit pas accessible un peu plus t

Superbe expérience ! Cadre magnifique !
Dommage que la piscine ne soit pas accessible un peu plus tard.

Par Tatiana il y a 1 an

Sympa

Sympa

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

A peine arrivée nous n?avons plus eu de gaz et personne pour changer la bouteille puis le le demain

Quelques petits problèmes à notre arrivée nous : n’avons plus eu de gaz et personne pour changer la bouteille avant le lendemain deux jours après, coupure d’électricité…. Ce n’est rien de grave mais c’est tout de même embêtant. Mais le snack super top, le restau aussi! L’animation, les serveurs, barmans etc, au top!!! Vraiment malgré la haute saison qui venait de se terminer ils donnaient beaucoup d?énergie et c?était super bien. Merci à eux

Par Marie il y a 1 an

Vacances 2023

Séjour agréable avec nos deux enfants.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous étions logés au L16, à côté du local technique et nous étions tous les jours réveillés aux alentours de 8h du matin, en effet les employés ne faisaient aucun effort de discretion et le pire étant le samedi avec des agents de nettoyage qui faisaient des dérapages avec les voiturettes et des cris (you-you zagharit ).
De plus les allées de circulation sont en très mauvais état, en effet de nombreux nids de poule sont à déplorer.

Par Eddy il y a 1 an

Super

Par Fiona il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Domaine du Verdon

Fréquentant régulièrement les campings SANDAYA et en appréciant les prestations j?ai cette fois été assez déçu.
Pas de draps pour lit double, il m?a été facturé les draps simples avec lesquels j?ai dû composer pour garnir mon lit.
Restaurant fermé sans aucune information sur le site.
Espace aquatique agréable sauf que les 2/3 des jeux d?eau n?étaient pas en fonction (sans explication) d?où frustration de nombreux utilisateurs.
En revanche situation agréable en proximité du Verdon et espaces des emplacements très corrects.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping et sanitaire propre. Mais pas d'eau chaude au sanitaire pendant notre séjour, le snack ferme trop (18h30) restaurant fermé 1 semaine, fait les tournois de Pétanque en 7 points au lieu de 13 ,car les animateurs n'avaient pas le temps, problème de sécurité avec les échelle de la piscine et un directeur qu'on voie jamais.

Par Sabrina il y a 1 an

Peu mieux faire