Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très loin d'être un 5 étoiles surtout en prenant un logement premium pour 6 personnes..logement insalubre à l'arrivée, activités non adaptées à de vrais adolescents matures, jeux extérieurs en mauvaise état, grosse blague pour l'espace fitness, déplorable d'annoncer qu'il y a un espace fitness alors que ce ne sont que de simples appareils extérieurs non adaptés pour un vrai travail de musculation ou remise en forme...un snack ouvert quand cela lui chante avec des horaires non adaptées durant les soirées et week-ends..bref, très très déçu du Camping

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

A part les bungalows, peu de choses satisfaisantes.... Animations annulées, machines à glace en panne, restaurant à fuir absolument ! Peu d'espace t d'ombre disponible à la piscine et même pas de parasol à disposition....

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaires vraiment pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles. Piscine sous dimensionnée par rapport à la capacité d'accueil.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobilhomme juste à côté de la piscine. Réveillé à 7h par le technicien pour ramasser les feuilles et animations jusqu'à 23h30. Pas de clim, pas de télé, pas de wi fi, pas de lave vaisselle ! WiFi payant et télé aussi. Pas de douche pour accéder aux piscines robinet cassé depuis 1 semaine en juillet. Jeu au parc d enfants cassé sur 3 balancoirs 1 seul en fonction.

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Très déçus!

Le camping est très mal géré et ne mérite pas ses étoiles. Un bloc sanitaire était hors service pendant toute la durée de notre séjour (3 semaines). Les autres étaient sales et surfréquentés, absence de papier toilette et savon et très éloignés de ntre emplacement. Après 23h, nos voisins faisaient beaucoup de bruit, nous nous sommes aperçus qu'ils plaisantaient (très bruyamment) avec le veilleur de nuit. Campeurs depuis plus de 20 ans, nous n'avions jamais rencontré une telle désillusion, et pourtant nous fréquentons habituellement des 3 étoiles. Très déçus, nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas.

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Région magnifique mais gestion du camping calamiteuse !

La légèreté avec laquelle la direction traite les problèmes rencontrés ne me permet pas de mettre une note supérieure à 2 ! Nos 2 locations nous ont été remise avec une heure de retard sans que cela ne semble anormal !

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

A fuir

Ce camping ne vaut pas toutes ces étoiles ! Emplacement 4 coquillages situés face aux sanitaires et à quelques de l'aire de vidange des campings cars ! Piscine fermée pour raisons sanitaires ! Bar en rupture de stock de certaines boissons (Ice Tea) à 21h !!

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Très Décus !!! A Eviter

Nous sommes extremement décus de ce séjour. Nous avions réserve l'emplacement 307 normalement situé à un endroit calme sur votre plan avec des arbres derrière. Nous nous sommes retrouvé collés aux emplacements des personnes du staff et des animateurs. Vous mettez en priorité comme argument le calme dans votre camping, c'est tout le contraire. Nous avons été confrontés à des nuisances sonores en dehors des horaires plusieurs nuits. Sans parler des odeurs de fumées et d'herbe. Le directeur de cet établissement a fait son possible mais cela s'est avéré insuffisant. Service de sécurité insuffisant. Nous avons été remboursé de 30 E sur un séjour de plus de 2 000 Euros.... Piscines trop petites pour les nombre de personnes. Sans parler de la tolérance des shorts dans les piscines. Equipe d'animateurs du mini-club endormi et très souvent avec leur téléphones perso. Aucune Motivation de leur part. Bar très sale. Les serveurs font leur job sans aucune motivation.

Par Willy il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçu. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un cinq étoiles.

Très déçu. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un cinq étoiles.

Par Lafay il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Vacances

Nous sommes allés pour la deuxième année dans ce camping nul!!!! Les animateurs préfèrent rester entre eux que de s occuper des jeunes pendant les soirées jeunes sauf Thomas qui est un peu mieux.
Dans la piscine où les enfants peuvent aller le monokini est autorisé!!!
Le snack on commande à 19h00 ils n ont presque plus rien en plus au bout d 1h30 d attente ils ne savent pas nous dire quand la commande sera prête.
Les allées ne sont pas éclairées le soir, le noir total!!!!
Ils n y a pas assez de poubelles dans le camping,quand on a un animal de compagnie merci!!!!!
Les soirées sont nuls.
Les femmes de ménage fument sur les terrasses des locations et le personnel ( tee shirt noir) passent par les jeux enfants en fumant du canabis !!!!!!!!!
Short de bain autorisé à la piscine !!!!! Super quand les enfants sortent du city et vont direct à la piscine.
Bref nous avons adoré la première année mais là cette année totalement déçus nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité!
Camping et centrale injoignables telephoniquement et ce quelque soit l heure.
1 seul bloc sanitaire ouvert à notre arrivée.
1h30 pour avoir deux pizzas (40 minutes annoncées!)
1h45 pour avoir 2 portions de frites (25 minutes annoncées!)
Seul atout: la taille des emplacements et l ombre.
Ne vaut absolument pas son nombre d etoiles!!

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité! Camping et centrale injoignables telephoniquement et ce quelque soit l heure. On vous dit qu il faut absolument reserver, pas de possibilite d arriver et de prendre un emplacement, alors que le camping est absolument incomplet. De ce fait, ils ne remboursent pas en cas de problème. Service client: aucune écoute, aucun geste commercial: nous sommes tombés en panne et sommes arrives 2 jours plus tard, factures des garages à l appui, et ils n ont pas voulu rembourser les 2 nuits non occupées... dans ce cas merci de dire à l accueil qu il n est pas la peinr de perdee son temps à faire une demande par mail!! 1 seul bloc sanitaire ouvert à notre arrivée. Sale, pas de papier toilette, pas de poubelles dans les toilettes. Sanitaires non nettoyés, crottes dans les grilles des douches restées 3 jours consécutifs! On voit les gens nus dans les douches voisines puisque le sol des douches est gris foncé et avec l eau et la lumière, ca reflète comme un miroir. Peu de points d eau et il faut traverser les emplacements des voisins pour y accéder. Equipes d animation et d entretien qui se disputent continuellement dans les allées... Un seul contenaire à poubelles, situé à l extrêmité du camping, c est à dire à 20 minutes à pied. Quasi aucune lumière dans les allées. Danger pour se rendre aux sanitaires la nuit (passage du cours d eau dans le camping non délimité, absolument pas éclairé, mon mari a failli tomber dedans car il ne voyait meme pas distinguer allée et emplacement!! 1h30 pour avoir deux pizzas (40 minutes annoncées!) 1h45 pour avoir 2 portions de frites (25 minutes annoncées!) Piscine adulte envahie par les enfants car l autre piscine était fermée car elle contenait des excrêments. Service Wi fi payant... Seul atout: la taille des emplacements et l ombre. Je ne recommande pas du tout! Pourtant ca fait 40 ans que nous campons en France. Ne vaut absolument pas son nombre d etoiles!!

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité!
Camping et centrale injoignables telephoniquement et ce quelque soit l heure.
1 seul bloc sanitaire ouvert à notre arrivée.
1h30 pour avoir deux pizzas (40 minutes annoncées!)
1h45 pour avoir 2 portions de frites (25 minutes annoncées!)
Seul atout: la taille des emplacements et l ombre.
Ne vaut absolument pas son nombre d etoiles!!

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement (malgré une demande d?un endroit calme) très très bruyant. Situé à proximité directe des activités sonores. Sol en gravillon, à chaque passage de voiture ou voiturette une poussière venait de déposer dans nos assiettes!
Piscine absolument pas pensé pour des personnes âgées, handicapées ou souffrantes. Les jets d?eaux sont très dangereux pour les enfants. Avec un risque de chute très important.
L?aire de jeu est vétuste.
Les emplacements ne sont pas entretenus. Les tontes ne sont pas faites. Les mauvaises herbes et herbes hautes sont parties intégrantes du décor. Très très mauvais pour un soit disant 5 étoiles.
Le directeur qui devait me contacter afin que je puisse échanger avec lui sur ces gènes qui nous ont gâchées nos vacances ne m?a jamais recontacté malgrè 2 demandes sur 1 semaine.
Wifi payant mais fonctionne très très difficilement.
Prix indécent à la superette.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le personnel est très gentil et serviable, malheureusement après un jour et demi nos amis famille Chris Note et nous-même avons dû quitter le camping car nous étions embourbés sur notre emplacement à cause du mauvais temps continu.
nous sommes alors parti au Camping Rivierra d

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Joli camping, cadre magnifique ! Mais le camping du Domaine du Verdon ne mérite pas toutes ses étoiles !

Joli camping, cadre magnifique ! Mais le camping du "Domaine du Verdon" ne mérite pas toutes ses étoiles ! Séjour en famille du 7 au 16 juillet 2023. Accueil déplorable (aucune explication à l'arrivée et pour le départ même pas un mot gentil, rien !!) Nous avons l'habitude chaque année, de séjourner en famille dans les campings Sandaya, nous n'avions jamais été déçus jusqu'à ce que l'on découvre celui du Verdon. Heureusement que ce camping est magnifique et que les animateurs sont très investis, car les autres services laissent à désirer. Le Snack, mal organisé et ferme tôt ! L'unique restaurant du camping : un désastre ! Grande désorganisation ou manque de personnel?! 1h15 d'attente depuis notre commande (nous étions avec nos 2 enfants en bas âges) et la serveuse fini par nous emmener d'autres plats, au bout d'1h15 d'attente, que nous n'avions pas commandés ! Inadmissible, on leur a signalé notre déception et nous sommes partis sur le champs au bout d'1h15 d'attente, sans être servi. Déjà que l'accueil du responsable restauration laissait à désirer quand on est arrivé... Du jamais vu pour un 5* ! En tout cas, c'est une première mauvaise expérience pour nous chez Sandaya ! Beaucoup trop de bruit les nuits après minuit... Notre Mobil-home était aussi très mal placé, car situé entre deux routes / intersections. Sans parler des agents de sécurité, dont certains se prennent carrément pour des cowboys ! Durant tout notre séjour (durée : 9 nuits), les barrières ne s'ouvraient jamais automatiquement quand on souhaitaient entrer et/ou sortir du camping. Y'a-t-il un lecteur de plaque d'immatriculation ? Un code à faire quelquepart?! Personne ne nous a rien expliqué à aucun moment. Nous aurions voulu avoir des explications. Donc, à chaque fois, les agents de sécurité nous ouvraient les barrières avec un accueil parfois déplorable.
La région et le cadre du camping sont magnifiques ! Les équipes animation au top ! Mais nous ne reviendrons pas au "Domaine du Verdon".

Par Aurélie il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les sanitaires ne sont pas nettoyés régulièrement. Les douches sont écossaises c'est à dire chaudes puis froides. Personnel en vacances !!! Et 2 voir 3 fourgons de gitans sur un emplacement.... Aucun respect des autres et aucune intervention de la part des responsables... Nos voisins Suisses ont eu les mêmes revendications.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous ne reviendrons pas dans ce camping, vraiment déçu pour un 5 étoiles, hygiène déplorable et personnel pas très aimable

Par Michaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour catastrophique, personnel désagréable et incompétent. Mobil homes et emplacements laissés à l'abandon (rideaux troués, pas d'électricité, pommeau de douche inutilisable, ménage non fait, gazon non tondu, déchets sous la terrasse, transats inutilisables). Les agents de la maintenance ont dû intervenir 3 fois pendant notre séjour d'1 semaine. Le restaurant du camping nous accueille uniquement sur réservation ! Prévoyez 1h d'attente pour retirer 2 pizzas au snack. La piscine est de taille totalement ridicule pour un camping de cette ampleur, impossible d'avoir un transat ou même de nager. Aucune considération pour les vacanciers. Machine à fric, à fuir !

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023