Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Location mobil home bien intérieur et terrasse seul bémol : le vis à vis immédiat avec celui de devant et celui de derrière.

Par Michel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

AVIS SEPTEMBRE 2023

notre mobilhome n°17 était prêt de la route ce qui générait beaucoup de bruit par le passage incessant des motos. En septembre c'était plus supportable en semaine mais le week-end nous préfèrions nous absenter au maximum. Dommage car l'environnement est superbe et le mobilhome était fonctionnel, très propre et spacieux

Par Catherine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Très bien!

Très bien!

Par Yoan il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Heel fijn verblijf

Heel fijn verblijf, mooie omgeving. Fijne activiteiten. Enkel jammer om te moeten betalen voor wifi in 2023. Verder was ons huisje wel heel goed, we lagen rustig en het was ook voldoende groot. Vriendelijk personeel

Par Yoshi il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tres bonne acceuil, le personnel est trés agréable et serviable Trés beau camping et tres bien placé

Par David il y a 5 mois

Bon sejour

Bon sejour

Par Denise il y a 5 mois

Très agréable.

Très agréable.

Par Pascal il y a 5 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

magnifique camping : ombragé, aéré , et dispose de nombreuses animations . Nous y reviendrons mais je ne prendrais plus les mobilhomes en rouge .Il n'est pas signalé qu'a coté ce trouve ceux du personnel et malheureusement trés bruyant la nuit. A bientôt.A signaler aussi restaurant fermé mais la pizzeria a coté a remplacé.

Par Daniel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Prijs en kwaliteit is hier de combinatie

Prachtige camping in een zeer mooi gebied waar je kan zwemmen, wandelen, klimmen. De accommodatie was in zeer netjes voor de prijs. Wel is anno 2023 niet acceptabel dat er geld word gevraagd voor wifi. Zeker niet een luxe camping als sandaya. Ook veel splinter gevaar op de veranda. Voor volwassenen als kruipende baby's. Eventueel kan dit worden geschuurd of worden vermeld.

Par Gijs il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Keine Haken im Badezimmer für Handtücher. Ladestationen während des ganzen Aufenthaltes defekt. Hund

Keine Haken im Badezimmer für Handtücher.
Ladestationen während des ganzen Aufenthaltes defekt.
Hundekotbeutel wurden nie nach gefüllt.

Par Holger il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

- Bungalow war nicht in Ordnung, keine funkionierende Heizung und Warmwasser erst nach 10 Minuten Laufzeit (was für eine Verschwendung von Wasser!)
- Kein Restaurant mehr offen
- Abends reduziertes Angebot, einmal nur 2 Essen zur Auswahl (Pommes oder Pizza)
- Preise im Shop sehr teuer
- Servicepersonal an der Rezeption sehr nett und bemüht, hilft aber nicht wirklich weiter (keine Buchungsunterstützung, kein Bogen und Stift für Minigolf, nur leeres Blatt Papier)

Par Jörg il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Petite critique sur la piscine qui est magnifique, mais difficile pour les changements de bassin

Par Gerard il y a 6 mois

Par Gerard il y a 6 mois

Le camping ne mérite pas les 5 étoiles

Pour un camping 5 etoiles :restaurant fermé ce qui est vraiment dommageable, problème de gestion en général et de communication entre le personnel

Par Jean-Christophe il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Magnifique parc très plaisant! Les bungalows très bien aménagés et dotés de tout le nécessaire, sont trop proches les uns des autres! Surtout quand on a des voisins bruyants ( 23 h30 avant de pouvoir se coucher) . Le personnel a l?accueil est gentil mais incompétent. Ils ne savaient pas donner d?information sur les balades proches, et cela ne semblait nullement les intéresser? dommage. Ce sentiment est partagé avec d?autres vacanciers? la piscine en haut plus calme était froide, difficile de s?y glisser?

Par Evelyne il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Magnifique parc très plaisant! Les bungalows très bien aménagés et dotés de tout le nécessaire, sont trop proches les uns des autres! Surtout quand on a des voisins bruyants ( 23 h30 avant de pouvoir se coucher) . Le personnel a l’accueil est gentil mais incompétent. Ils ne savaient pas donner d’information sur les balades proches, et cela ne semblait nullement les intéresser! dommage ! Ce sentiment est partagé avec d’autres vacanciers! la piscine en haut plus calme était froide, difficile de s’y glisser! Très contente tout de même de mon séjour car la région est superbe et offre beaucoup de randonnées sportives. Et les produits locaux excellents. Cordialement

Par Evelyne il y a 6 mois

Par Manuel il y a 6 mois