Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Location mobil home bien intérieur et terrasse seul bémol : le vis à vis immédiat avec celui de devant et celui de derrière.

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Hébergement très bien, employées compétents et très aimables...Par contre énorme colère sur l'organisation du camping, un restaurant était compté dans les prestations et nous avons eu la désagréable surprise de constater que le restaurant était fermé pour tout la période de notre séjour. De plus, au bar, les employés n'étant que 2 et quelquefois 1, nous devions aller au bar pour commander et ramener les verres vides au bar. Le matin, les tables du bar n'étaient pas toutes nettoyer. En bref, très déçus.

Par Laurence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un peu déçu de notre séjour

Expérience dans ce camping décevante comparée à la réputation des campings Sandaya. Camping en bord de route, notre mobilhome était situé juste à côté de cette route alors que nous étions en basse saison et que d'autres locatifs étaient dispo. Peu d'animations et de services, problème de personnel que l'équipe nous a expliqué dès notre arrivée. Notre mobilhome n'était pas prêt à notre arrivée. Espace aquatique très beau mais pas de parasol, ce qui pose quand même problème pour un camping 4* Il y a beaucoup d'équipements sportifs dans le camping ce qui est top. Malheureusement ces équipements sont assez vétustes, tout comme le mini-golf. Nous n'avons eu aucunes informations touristiques de la part de l'équipe d'accueil. A cause de ce séjour nous réfléchissons à peut-être à ne plus réserver de séjour avec Sandaya.

Par Alice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping sympa en septembre.

Camping sympa mais trop d'arbres caduques cachent le soleil. Personnel pas toujours polis pour certains. Côté piscine rien à dire bien camping propre et très vaste agréable d'entendre et de voir le verdon couler.

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Ne mérite pas tout à fait les 5 étoiles

Beau bungalow très bien situé dans le camping, propreté totale. Nous avons été bien reçu par le personnel.
Ne ne vaut pas les 5 étoiles nous avons pris un bungalow prenium, on espérait le summum. Nous avons du faire les lits en arrivant sinon fallait donner 10 euros de plus....vu le prix de la location, pas de serviettes pour essuyer la vaisselle, pour les 2 WC/ salle de bain juste 1 savon échantillon, 1 rouleau papier WC humide et déjà entamé, pas de sac poubelle et pour finir nous avons du défaire les lits avant de partir.
C

Par JAQUES N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Piscine intérieure et circulade difficiles d'accès. Bain bouillonnant qui ne bouillonne pas. Pas de livret d'accueil. Joli espace nature. Bonnes pizzas au snack.

Par Marc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Par Marc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

domaine du verdon septembre

beau camping mais en septembre tous ce qui concerne la restauration est fermé ou n 'a plus rien à proposer et la personne du snack est désagréable.

Par Lucas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

c'est la quatrième année que nous venons dans le camping du Domaine du Verdon, et nous avons constater une dégradation générale de qualité, en effet, les mobil homes manquent d'entretien et pour une prestation de 4 - 5 étoiles !!! le personnel très agréable mais peut être en sous effectif et la direction a été totalement inexistante. nous ne pensons pas revenir l'année prochaine

Par Frederic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mauvaise gestion du camping cette annee.

8 années que nous y allons,dont 4 sous l enseigne SANDAYA .mauvaise gestion cette année?. Compétences du directeur ????. Ne vaut pas ça 5eme étoile.

Par Sabrina, E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Déçu !!!

Séjour 1er quinzaine de septembre : - bain à bulles en panne - rupture des stocks de boissons au bar - tarifs de l’épicerie prohibitifs - emplacement du bungalow superbe face à l’étang mais gâché pendant 4 jours par la musique dès 8h00 des voisins.

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bien sauf trop de bruit

Bien sauf trop de bruit passage de moto tôt le matin tard le soir, barbecue collectif derrière mobil home beaucoup de bruit tard le soir, aucun réseau ni connection internet, accueil injoignable par téléphone, souvent pas d'eau chaude. Nous cherchions la tranquillité mais nous ne l'avons pas trouvé dans ce camping.

Par Anaïs il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Malheureusement, il n'y a plus grand chose à part le bar et le snack le soir pour uniquement des pizzas. Le numéro de téléphone de l'accueil sonne sans réponse. J'ai appelé à plusieurs reprises avant mon arrivée et pendant mon séjour, je n'ai jamais reçu aucune réponse. Nous avons eu l'impression d'être venus à la fermeture du site.

Par Audraline il y a 7 mois

Ras...

Ras...

Par Georges il y a 7 mois

Peut mieux faire dommage

Bien mais peux mieux faire. Super location Super endroit Et le reste est plutôt bof

Par Frédéric il y a 7 mois

Satisfaite

Très bon camping au niveau des activités piscines, soirée, bémol la propreté des bengalow reste à désiré

Par Aurelie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

we verbleven daar 1 week van 10/9 tot 17/9/2023. Op de camping was het personeel overwerkt op het ei

we verbleven daar 1 week van 10/9 tot 17/9/2023.
Op de camping was het personeel overwerkt op het einde van het toeristisch seizoen.
Het restaurant was al gesloten want het personeel was het afgestapt !!

In het winkeltje was er als verse groente enkel : verlepte sla, wat ui, komkommer, tomaat aardappel en courgette.
Je moest de vervaldag van de producten goed nagaan, want die durfde al eens verlopen te zijn !!!

Al met al is deze camping zeker geen 4 of 5 sterren waard.
Ons verblijf was eerder teleurstellend.
Niet voor herhaling vatbaar.

Par Joseph il y a 7 mois