Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

POUR RESUMER ; a fuir un sejour gaché une catastrophe .

POUR RESUMER ; a fuir un sejour gaché une catastrophe .

Par Emilie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Camping à fuir !

Camping à fuir !
Camping impersonnel. Il n?y a pas de vie, il ne se passe rien, on a juste envie de partir !
Bungalow 3 coquillages digne d?une chambre dans un formule 1, ménage pas fait depuis à mon avis quelques temps !
Odeur de moisi et pas de volets dans le bungalow.
Le prix est le même pour un bungalow ancien (comme le nôtre) et un bungalow neuf.
Ou nous demande une caution pour l?hébergement et le ménage, mais aucun inventaire en amont et après. On arrive déjà dans un logement sale alors compliqué de comprendre la logique.
Restaurant fermé on ne sait pas pourquoi, pour le bar et le snack les 3/4 de la carte n?est pas disponible.
Les bulles dans la piscine ne fonctionnent pas.
Un bloc sanitaire sur 2 sans eau chaude.
Pas de réseau mais uniquement dans le camping (brouilleur = on paye la wifi et on se fait du blé sur les vacanciers)
Les barrières pour entrer et sortir du camping HS. Aucune sécurité, tout le monde rentre comme il le souhaite.
Quand on discute un peu avec le personnel on se rend compte que ce camping c?est la pire des arnaques. Aucun management et directeur absent qui pense qu?à l?argent.
Le personnel et les vacanciers n?ont pas l?air heureux d?être la.
Sandaya c?était notre première fois et ça sera la dernière. On a écourté notre séjour. Je n?arrive même pas à comprendre comment le groupe ose s?afficher de cette manière. 5 étoiles je me demande comment c?est possible.
C?est tellement dommage car le cadre et la situation du camping est exceptionnelle, il y a un potentiel de dingue à celui ou celle qui saura l?exploiter.

Par Morgane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping choisi en fonction des prestations, bar snack, supérette, restaurant, piscine et animation.

Au final restaurant fermé, snack qui n

Par Marc A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Notre location

Notre location en mobil-home a été très décevante. Un manque d'entretien du mobil-home, un manque de ménage à notre arrivée. Une équipe qui n'est pas assez nombreuse. Elle essaye malgré tout de faire son maximum. Des activités proposées mais que nous ne pouvons pas faire car il n'y a pas le matériel (des raquettes de tennis de table des clubs pour le mini golf...) Le seul point positif est la piscine

Par Sarah il y a 7 mois

Je vous ait envoyé 2 mail de mécontentement sans aucune réponse de votre part

Par William il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les employés du camping (hormis a l?accueil) ne sont pas agréable, jamais de sourire. Restaurant fermé, lorsque l?on commande au bar il n?y a jamais rien de disponible à la carte, la barrière du camping ne fonctionne presque jamais. Bref expérience à ne jamais reproduire

Par Jonathan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue par le manque de propreté au niveau des douches, photos présentées pour l?emplacement n?est pas toute la réalité. Le personnel fait ce qu?il peut comme il peut. Ou est la direction ? A t?elle au moins conscience du mal être ou se voile t?elle la face ?

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous sommes déçu du camping. Sanitaires sans eaux chaudes. Restaurant fermée. Piscine coin adulte re

Nous sommes déçu du camping. Sanitaires sans eaux chaudes. Restaurant fermée.
Piscine coin adulte rempli d

Par Axelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Médiocre

J’ai écrit un mail au service client afin d exprimer notre mécontentement (et toujours pas de retour d’ailleurs).

Par Aurélie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

PERSONNEL INCOMPETENT A L ACCEUIL RESTAURATION FERMEE ON NE SAIT PAS POURQUOI SANITAIRE PATAUGEOIRE

BREF TRES DECU PAR CE CAMPING SANDAYA

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Decue verdon

Decue du domaine du Verdon

Par Florian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Déçu de notre séjour

Déçu de notre premier séjour avec Sandaya. Nous ne reviendrons pas. Beaucoup d'incohérence dans ce camping domaine du Verdon : - Wifi gratuite lors de la réservation qui devient payante à l'arrivée (avec un brouilleur de réseau à l'entrée du camping qui est normalement interdit) - Aucun partenariat pour les activités extérieures ou location de vélo - Loin de tous les sites à visiter dans la région - Tir à l'arc absent, il ne reste que les panneaux / tables de ping-pong et minigolf de biais (difficile pour jouer) - Animations du soir trop simple et en retard avec la musique du bar qui continue de fonctionner pendant l'animation - Snack surgelé qui ferme à 19h pour ensuite servir la même chose au restaurant - Douches froides à notre arrivée et toujours pas résolue à notre départ - Hôtesse d'accueil qui ne sait pas renseigner ses clients - Short de bain interdit pour les hommes alors que les maitres nageurs eux en portent - Aucune intimité dans les douches et sanitaires qui sont occupés toute la journée par les équipes de nettoyage qui manque de civisme. - Equipe du bar vite débordée : 25min pour 2 cocktails qui l'a fallu réclamer après s'être fait bousculer par l'un des serveur en disant que nous gênions le passage. Nous cherchons encore les 5 étoiles de ce camping. Seul point positif : la 2ème piscine réservée aux adultes qui ferme malheureusement 1h plus tôt que l'autre.

Par DEMEURE CLAUDE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping nul pas un 5 étoiles ne pas y aller!!

Camping pas du tout 5 etoiles. Pas d eau chaude piscine sale restaurant fermé pas de lumière dans les allées pas de glacier pour déguster un glace spectacle récurant toutes les semaines. Pas de bar plutôt cantine

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Hébergement très spacieux et bien agencé, mais services du camping inexistant

Hébergement très spacieux et bien agencé, mais services du camping inexistants: - Accueil plutôt froid a la réception. - Le restaurant était fermé 4 jours sur 7 sur la semaine ou nous avons séjourné au camping (20-27 Aout), pour cause de "problème technique". Quand c'est ouvert, nous passons vers 19h15 pour demander s'il faut réserver, on nous répond que non et que l'on peut venir directement quand on veut, ce que nous faisons 30 minutes plus tard ... pour nous faire refouler au motif qu'ils ont trop de commandes (partage de la cuisine du snack et du restaurant apparemment). - Service au bar inexistant (3 personnes derrière le comptoir, 1 qui s'occupe des clients, les 2 autres qui discutent), il faut aller chercher ses consommations au bar (pas de service a table, autant pour le snack, je comprends, mais au bar ou les consommations sont plus chères qu'au snack, ce n'est pas acceptable)

Par jerome.thery il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023