Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable pour être au calme et profiter de la piscine et des activités et visites en extérieur. Cependant, étant donné qu'il s'agissait de la dernière semaine d'ouverture, le camping était peu fréquenté, tout comme les activités.

Par Aurélien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping super au niveau des aménagements (piscine etc) Le mobil-home est très bien nous concernant l

Par Michelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Magnifique

Magnifique

Par Adel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Séjour en lodge sympathique

Séjour en lodge sympathique même si la température le soir descend vite à cette période!

Par Agnes il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

À revenir

Très beau camping, très propre Personnel sympathique aussi bien à l’accueil à l’épicerie au bar et au snack

Par Didier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

très bon séjour

très bon séjour

Par Pascal il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sehr schöner Platz, super Mobile Homes, tolle Pools, freundliche Mitarbeiter, viele Angebote für die Freizeit.
Wir haben uns sehr wohl gefühlt und werden den Campingplatz weiterempfehlen !
Schade,dass das Restaurant schon geschlossen hatte.
Minigolfanlage sollte in Stand gesetzt werden.

Par Hans-Peter il y a 6 mois

Domaine du verdon est un camping très très agréable

Domaine du verdon est un camping très très agréable

Par Sylvie il y a 6 mois

Très bien !

Très bien !

Par Mathilde il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Juste des pannes sur les pompes de la piscine. Du coup certains bains a remous ne fonctionnaient pas

Par Jean-Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

À faire

Nous étions déjà venus, l'endroit est calme et bien placé à côté de la petite ville de Castellane où on peut aller à pied. L'équipe est dynamique. Les mobil home sont modernes. A proximité de tous les sites touristiques !

Par Pauline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

parfait

parfait

Par Marythé il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour parfait location agréable , propre et personnel à l'écoute; Idéalement placé au départ des gorges du verdon. Je recommande vivement ce camping.

Par Patrick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Très agréable séjour

Très agréable séjour. camping au top et personnel très professionnel.
les hébergements sont propres et les espaces verts bien entretenus.
La piscine est magnifique
je recommande

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable, propre, très bien situé, les cottages sont de bonne qualité, les équipements du camping
sont assez complets

Par Jacques il y a 7 mois