Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il y a beaucoup de choses à revoir, j?ai payé pour un chien mais il n?y a aucun sac pour les grottes ni de poubelle, donc j?ai payé pour le chien pourquoi? Cela fait des années que je vais dans les Sandaya, je n?avais jamais été déçue. Il faut qu?il revoit également le système pour ouvrir les barrières qui s?ouvrent une fois sur dix.
A part cela le personnel aussi bien au bar qu?à l?animation et à l?épicerie sont au top.

Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J?ai bien aimé le séjour mais la piscine était froide à l?intérieur comme à leste rieur je suis d?écouter pas du tout agréable sa donne pas envie de revenir en septembre

Par Alexandre il y a 6 mois

Mobilhome beaucoup trop proches les uns des autres

Par Petit-portefaix Françoise il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le prix appliqué était de « haute saison », mais certaines installations (comme le restaurant etc.) étaient déjà fermées pour cause de fin de saison.
Pas d?installations visibles pour vidanger la cassette des toilettes du camping car.
Pas moyen de connecter le camping car directement à l?eau. Il existait un seul robinet par deux emplacements, mais il se trouvait tellement bas sur la borne électrique (10 cm) qu?il était pratiquement impossible de remplir une bouteille d?eau.

Par Vassilis il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il y a beaucoup de choses à revoir, j’ai payé pour un chien mais il n’y a aucun sac pour les crottes

Il y a beaucoup de choses à revoir, j?ai payé pour un chien mais il n’y a aucun sac pour les crottes ni de poubelle, donc j’ai payé pour le chien pourquoi? Cela fait des années que je vais dans les Sandaya, je n’avais jamais été déçue. Il faut qu’il revoit également le système pour ouvrir les barrières qui s’ouvrent une fois sur dix. A part cela le personnel aussi bien au bar qu’à l’animation et à l’épicerie sont au top.

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping décevant sur le plan général... Pas au niveau des étoiles annoncées !!! Un accueil correc

Un accueil correct sans plus... Service minimum...
Nous restons, à ce jour, le 24 septembre 2023 et depuis le 16/09/23, toujours en attente de la confirmation par mail promise lors de notre arrivée de la "destruction de notre emprunte CB de 290 ? laissée en guise de caution...

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ne vaut pas ses étoiles !

Equipe d'animation au top, le personnel du bar et du snack (quand il est ouvert) ont fait de leur mieux malgré un manque de personnel évident. Très mauvaise gestion du camping, nous n'avons jamais vu le directeur malgré les nombreux problèmes de ce camping. Restaurant fermé sans aucune indication sur le site et le snack ouvert de temps en temps. Une de nos plus mauvaise experience dans les camping Sandaya (nous en avons testé 6) En bref ne pas ouvrir de camping si les prestations annoncées ne sont pas au RDV, surtout pour un 4/5* Je ne recommande pas ce site.

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Région magnifique le bémol de notre sejour dans ce camping est du je pense à la direction de ce lieu. Je felicite la majorité des jeunes pour leur investissement et faire pour le mieux afin que nous passions de bons moments. Franchement ils ont beaucoup de courage à essuyer les foudres des clients et toujours avec le sourire . Merci également au snack de leur confiance impossible de payer en CB il nous a laisser manger nos pizzas et nous avons pu régler 1h après une fois que la connexion était rétabli.

Par didier.davranche il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping catastrophe

1ère fois dans ce camping en septembre et je suis très déçu car manque totale d'organisation

Par Alexandra il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Pas la bonne année.

Je viens régulièrement au Domaine du Verdon depuis des années, c'est la première fois que je suis autant déçu. Bien qu'il y est pas mal de monde pour cette fin de saison, je trouve inadmissible que le restaurant soit fermé sur l'ensemble de notre séjour, je trouve inadmissible des références de bières manquantes (et pas qu'une) sur la carte et ca durant une coupe du monde, je trouve inadmissible de payer deux cafés 5€ faute de monnaies dans la caisse. Un directeur inaccessible qui se cache pour ne pas affronter les clients. Nous n'avons pas eu de remise, nous payons donc le plein tarif d'un 5 étoiles hors saison pour les prestations d'un 3 étoiles. Une animation pauvre en moyens, un service de sécurité de nuit très enfumé qui ne donne pas confiance. Un camping laissé à l'abandon qui engrange de l'argent sans trop se soucier de ceux qui donne l'argent.

Par Ludovic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

cottage

A notre arrivée, nous constatons une odeur désagréable dans le cottage ainsi que de la poussière et des pâtes sur le sol. Nous avertissons, le service réception qui a décidé de renvoyer une équipe de « ménage » qui n’a guère fait mieux. De ce fait nous avons écourté notre séjour qui de base était de 2 nuits. En revanche l’espace aquatique est très bien.

Par Valentin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

MENAGE PAS FAIT A NOTRE ARRIVEE DONC PAS DETAT ES LIEUX FAIT UNE FEMME DE MENAGE NOUS A CONFIRME QUE LE MENAGE N AVAIT PAS ETEE FAIT DANS NOTRE MOBILHOME QUAND NOUS ETIONS LA ELLES NE SONT PAS PASSEES PUR LE FAIRE INADMISSIBLE!!!!!!! pas de reseaux telephone filtre a cafe plein dans la cafetiere menage sous le canape pas fait on y a meme trouver des crotte de souris constater par un agent. Tres souvent pas deau chaude

Par Denis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping et sanitaire propre. Mais pas d'eau chaude au sanitaire pendant notre séjour, le snack ferme trop (18h30) restaurant fermé 1 semaine, fait les tournois de Pétanque en 7 points au lieu de 13 ,car les animateurs n'avaient pas le temps, problème de sécurité avec les échelle de la piscine et un directeur qu'on voie jamais.

Par Sabrina il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

décevant

Accueil décevant, manque d'organisation Équipement a peine suffisant (3 cuillères a café, poêle très usagée,2 oreillers pour 5 personnes, couettes très légères,pas de couverture supplémentaire) Ménage fait qu'en surface à l'arrivée (brûleurs de gaz pleins de poussière,toilettes entartées,douche également+joint de la porte qui ne tient pas) Places de parking occupée par des locataires ayant 2 voitures sur place Les gens traversent la place pour aller dans l'allée derrière Pas de sens de circulation dans les allées Robinets montés a l 'envers

Par Menard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023