Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De très net progrès a faire, débit d eau, tout petit , eau a peine tiède et quand on demande une réparation on entend via téléphone qu ils aillent se faire enc..... Donc des insultes. Bref on déconseille votre camping a tous nos amis.

Par Pierre L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Catastrophe ! Rien ne s est bien déroulé Accueil emplacement personnel piscine. Tout était decevant

Par Maxime il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J'aiBungalow 4 ÉTOILES et il est envahit de cafard et de fourmis avec une prise en charge dérisoire.

J'ai payé un Bungalow 4 ÉTOILES donc pour un minimum de prestations et il est envahit de cafard et de fourmis avec un emplacement médiocre collé à d'autres bungalows avec AUCUNE intimité. Et pour couronner le tout, avec une prise en charge dérisoire.

Par Romain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Relationnel zero

Relationnel zero

Par Stephane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Inadmissible avec des enfants

Vendu avec les toboggans ouvert, les jets d'eaux allumés, la piscine zen chauffée... Rien du tout. Toboggan fermé, jets d'eaux éteint au grand désespoir des enfants et des adultes car c'était une des conditions de réservation. Piscine zen soi disant moteur en panne donc pas chauffé. Et la cerise sur le gâteau, avant dernier jour, toutes les piscines fermées pour risque de pluie orage qu'on n'a d'ailleurs jamais vu ni entendu !!! Compliqué sans les principaux centres d'intérêts pour lesquelles nous sommes venus, piscine intérieure fermée aussi par mauvais temps c'est censé être le but. L'air de jeux pour enfants, toboggan fermé car cassé, balançoire cassée. Inadmissible. Mobil-home pas en super état. Aucun geste commercial, on achète la mascotte aux enfants plein tarif pas de geste. On repars le week-end prochain chez un concurrent.

Par Irène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaires fermés emplacement supérieur mal situés eau brûlante le signalement a rien changé reservation non confirmée. Plaque immatriculation non enregistré. Bref...

Par Mathilde il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023