camping bof

une piscine intérieure trop froide pour des enfants . vraiment trop froide et un restaurant qui n ous a offert une prestation digne d'un sketch

Par Gaetan il y a 11 mois

Déçu suite intempéries

Arrives à 13h15 et mobil home pas prêt. Parti avant la fin du séjour causé intempéries.

Par Philippe il y a 11 mois

si Risque de pluie, il faut éviter le camping ,

si Risque de pluie, il faut éviter le camping , trop de boue au niveau l'emplacement des véhicules et trop d'ornière sur les axes , on avait piscine avant d'être à la piscine certains emplacements étaient adaptés , gravier pour les voitures chemin sans ornières et là pas de soucis mais c'est l'exception .

Par Nathaniel il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas de vestiaire lors du passage a la piscine couverte toutes personnes entreposent leurs vêtements a même le sol.pas de service p'tit dej café avant 10h incompréhensible..... A peine arrivée sur l'emplacement du mobil-home nous étions embourbé, les services techniques du camping sont venus nous dépanner pour dégager notre véhicule avec un tracteur. Ayant l'habitude de partir avec une autre chaîne de camping nous avions l'espoir d'être satisfait de notre séjour.... cependant nous sommes inquiet de notre prochaine réservation séjour qui débute le 10 juin au camping bue bayou.

Par Claire il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Animation de début de saison , piscine congelée , supérette hors de prix et fermée la moitié de l?après midi . Logement très propre et au top

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très cher par rapport aux prestations, loin d’un 5 etoiles. Restaurant catastrophique, carpaccio servi non décongelé, pizza non cuite, erreur de prise de commande etc… wifi payante non pas par mobile home mais par appareil !!! Très cher pour une famille de 4…

Par Stephane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement 331 en terre pas un brin d'herbe les emplacements parking étaient bien mieux honteux ! WiFi payant ! Animations très bruyantes le soir piscine intérieure fermée ! Très déçu et nous ne sommes pas les seuls. Rapport qualité prix nul il y a bien mieux et moins cher !

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable pour des personnes recherchant le calme ou le côté sportif du Verdon. Piscine et camping pas vraiment adapté pour les enfants (pas de saut des les piscine, pas de plage pour accéder à la rivière). Eau de la douche pas très chaude et l'eau de la vaisselle froide Réseau mobile absent

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping begint te commercieel en grotendeels stacaravans te worden: lijkt in mindereate op gemoedelijke camping en in meerdere mate op een getto achtig vakantiepark

Par Bart il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022